Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2020

En premier temp un camping qui offre tout ce dont nous avions besoins un jole cadre de vie des super infrastucture pour notre enfants un restaurant avec un qualité prix inimaginable un Mobil home très bien agencer. En second temp une quipe d'animations et de restauration vraiment à l'écoute au petit soin, tant pour notre enfant que pour nous. Merci à eux vraiment pour les trois semaines en leur compagnie. Nous envisageons de venir vivre sur la régions car sinon nous serions revenus dans ce camping dans un but revoir toute cette belle équipe d'animations. Gros big up du j01 à toutes lequipe

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

C est la première fois que nous venions dans ce camping pour 3 semaines . Il est très bien situé , pas grand chose à redire sur le camping , le personnel est à l écoute et très dévoué, il fait son maximum .La location de barbecue est un plus agréable . Les bungallows sont bien agencés.
Le moins vient de l incivilité de certains clients qui sont à 10 dans des bungallows prévus pour 6 ou 8 ce qui crée bc de bruit , de va et vient de voitures pour les bungallows voisins dommage que la Direction ne soit pas plus attentive à cela .
Sinon nous reviendrons certainement .

Avis écrit le 21 août 2020

En vacances pour 15 jours autant dire qu'il faut des pinces à linges a mettre sur le nez! Une odeur de chiotes hyper désagréable proche de notre Mobil home qui pourrit nos soirée en terrasse !!!!
Camping très mal entretenu qui se voit des notre arrivée : à l'accueil les plantes des jardinières sont mortes ça commence bien..... hautes herbes ....
Promiscuité des Mobil home et c'est pas peu dire ! Terrasse en face à face super cool idem sur le côté !
Je pense que les gérants pensent plus à leur rentabilité qu'au bien-être des vacanciers et c'est bien dommage.
A éviter

Avis écrit le 11 août 2020

je n'ai rien à dire sur le camping, j'ai aimée les activités proposé, la disponibilité du personnel, on a chacun son intimité en tout cas là où j'étais placée c'était parfait. Le pain est très bon et prennent les chèques vacances.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 juillet 2020

Mobil home et site très sympa. En revanche nous étions 7 dans le mobilhome , avons eu 4 assiettes 2 fourchettes et 3 cuillères...difficile pour nous tous..nous avons du relancer a 2 fois pour avoir plus de vaisselle et attendre 3 jours.les machines à laver qui fonctionnent pas..pareil avons du attendre 2 jours pour que les machines fonctionnent....et niveau animation zéro...les animateurs qui disent même pas bonjour et qui animent rien en fait. Lors des jeux piscine sont restés entre eux!! Nous avons fait des dizaines de campings et avons toujours eu des animateurs au top!! Très décevant...

Date du séjour : juillet 2020