Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Un énorme potentiel et un emplacement idéale pour visite et plages. Mais le camping en lui même est désastreux, nous sommes en octobre donc plus rien d'ouvert ou animations c'est normal, mais l'entretien du camping en lui même est désastreux,mobil home les uns sur les autres, la végétation n'est pas entretenue, petite piscine, une petite aire de jeu pour enfants, comme indiqué dans le titre, ils ne peuvent pas revendiquer 4 étoiles car nous sommes habitués à des prestations 4 étoiles, c'est pas le même genre de camping, je ne renouvellerai pas l'expérience

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 29 août 2020

Alors c'est tout sauf un 4etoiles, mobile home non climatisé alors que nous avons payé la dernière semaine d août aussi chère que celle du 15 août, et odeur nauséabonde car la fosse septique du camping est au milieu des Mobil homes supérette nulle même pas de quoi faire un repas, piscine très petite et l eau est trouble, et autour ça sent vraiment le pipi, aucun entretien, les allées pas goudronnées et pas éclairées, aucune haie taillée, pas de gel aux point stratégiques, aucune distanciation sociale mise en place, la responsable pas agréable du tout, et la surveillante de la piscine se prend pour un gendarme et parle très mal aux enfants, le seul point positif de cet endroit esg son emplacement, mais sinon à fuir absolument !!

Avis écrit le 28 août 2020

En premier temp un camping qui offre tout ce dont nous avions besoins un jole cadre de vie des super infrastucture pour notre enfants un restaurant avec un qualité prix inimaginable un Mobil home très bien agencer. En second temp une quipe d'animations et de restauration vraiment à l'écoute au petit soin, tant pour notre enfant que pour nous. Merci à eux vraiment pour les trois semaines en leur compagnie. Nous envisageons de venir vivre sur la régions car sinon nous serions revenus dans ce camping dans un but revoir toute cette belle équipe d'animations. Gros big up du j01 à toutes lequipe

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

C est la première fois que nous venions dans ce camping pour 3 semaines . Il est très bien situé , pas grand chose à redire sur le camping , le personnel est à l écoute et très dévoué, il fait son maximum .La location de barbecue est un plus agréable . Les bungallows sont bien agencés.
Le moins vient de l incivilité de certains clients qui sont à 10 dans des bungallows prévus pour 6 ou 8 ce qui crée bc de bruit , de va et vient de voitures pour les bungallows voisins dommage que la Direction ne soit pas plus attentive à cela .
Sinon nous reviendrons certainement .

Avis écrit le 21 août 2020

En vacances pour 15 jours autant dire qu'il faut des pinces à linges a mettre sur le nez! Une odeur de chiotes hyper désagréable proche de notre Mobil home qui pourrit nos soirée en terrasse !!!!
Camping très mal entretenu qui se voit des notre arrivée : à l'accueil les plantes des jardinières sont mortes ça commence bien..... hautes herbes ....
Promiscuité des Mobil home et c'est pas peu dire ! Terrasse en face à face super cool idem sur le côté !
Je pense que les gérants pensent plus à leur rentabilité qu'au bien-être des vacanciers et c'est bien dommage.
A éviter