Points forts des avis
Sympa

Activité cool mais très brève pour 7€ , merci surtout ne pas freiner,.. .ca passe 😉 Agréable en... lire la suite

Avis écrit le 9 septembre 2020
Villefranche-sur-Saône, France
par mobile
Un moment à faire en famille

Avis écrit le 21 août 2020

Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Agréable en famille

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

L accueil est très agréable. Le prix reste raisonnable. Notre fille s'est vraiment bien amusée. Nous remercions une des personnes officiant sur le site, lors de sa deuxième descente notre fille avait été ralenti pour des vérifications faites par un agent et bien ce dernier lui a offert une descente supplémentaire. Vraiment top. Merci. Et nous reviendrons.

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

C’est un peu cher mais ça vaut le coût avec des enfants. Ils ont adoré et en plus on peut avoir une photo souvenir. 2€ de plus mais les souvenirs sont là.

Avis écrit le 19 août 2020

Sympa mais avec 3 enfants c'est cher, et en plus quand on prend 6 descantes à 32, 50 € et en plus il faut encore rajouter 2 € pour payer la carte, heureusement pas de supplément pour le ticket de la carte bancaire

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

A faire et à refaire !
Pour les petits et les grands .
Seul petit défaut l’attente à certains moments de la journée.
On recommande !