“Déçus”

Le Chalet du Pèr'Sillé
Classé n° 5 sur 73 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Description : Le Chalet du Pèr’Sillé vous accueille tous les soirs et vous propose une cuisine de montagne au coin du feu, des viandes d’exception cuites à la braise et une proposition originale d’accord mets et vins.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Notre hôtel nous a vivement recommandé cette adresse et au vu des nombreux commentaires positifs nous n avons pas hésité. Nous avons mangé la raclette qui était délicieuse mais sur une table de deux c est très étriqué. Table en plein passage pas très agréable. Nous avons demandé de changer malheureusement la patronne a refusé à deux reprises malgré que des tables soient restées vides pendant tout le service. Très dommage. Carte variée mais assez chère pour les mets proposés. D autres adresses sont bien plus agréables et plus qualitatives a l alpe.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 4 semaines

La cuisine est raffinée, du choix, prix correct, copieux. Le service était trés bien. A recommander.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 4 décembre 2022 par mobile

Restaurant sympa où l’on est bien accueilli.

Beaucoup de choix de viandes, d’où notre déception lorsque le bœuf choisi n’était pas des plus tendres (à 30€ le plat). Peut être n’avons nous pas eu de chance.. l’expérience globale reste bonne mais nous n’y retournerons probablement pas dommage

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 27 août 2022 par mobile

Nous avons passé un excellent moment, le repas était délicieux. Nous retournerons volontiers à cette adresse car nous nous sommes régalés !

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 23 août 2022 par mobile

Très beau cadre. Accueil chaleureux et à l’écoute. Cuisine très bonne.
Je recommande vivement nous avons passé un excellent moment.

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet du Pèr'Sillé ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Le Chalet du Pèr'Sillé ?