“Excellent comme toujours!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2021

Habitué de la pomme de pin depuis des années et de ces excellentes fondues aux morilles ou aux cèpes, nous avons testé ce soir la pierrade en livraison, covid oblige, sans supplément.
La livraison est arrivée pile à l’heure, avec le sourire, la pierre chaude et les conseils qui vont avec.
On retrouve tout ce qui fait le succès du restaurant, des ingrédients de qualité, un repas copieux, tout est inclus, des accompagnements jusqu’au pain sans oublier les sauces et l’excellent gratin dauphinois.
Un grand merci à toute l’équipe qui, malgré le contexte, continu à nous faire passer de belles soirées conviviales.
A recommander chaleureusement !

Avis publié : 13 février 2021

Une super semaine à l’Alpe d'huez avec comme d'habitude nos repas à "la pomme" à emporter bien sûr (covid oblige)
Livraison
Repas
Personnel au top !
Excellent, jamais déçu, une table à ne pas louper...

Date de la visite : février 2021
maevaPOMMEDEPIN, Propriétaire de La Pomme de Pin, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Cher client, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir à La Pomme de Pin. Nous sommes fières d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du service offert au niveau de la cuisine et du service de livraison, soyez certain que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toute l'équipe de La Pomme de Pin.Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et votre soutien....En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 11 février 2021 par mobile

Livraison à domicile, fondue aux morilles aussi excellente qu'au restaurant.
Rien à redire. Prêt du matériel aussi.
Très serviable.
Et en journée Vin chaud, crêpes, etc

Date de la visite : février 2021
maevaPOMMEDEPIN, Propriétaire de La Pomme de Pin, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Avis publié : 8 février 2021

Nous cherchions un restaurant montagnard qui livre.. quel bon choix! 2 tartiflettes un suprême de volaille et du foie gras.... un pur délice ! Livré en temps et en heure et délicieux! Mais vraiment! Merci

Avis publié : 23 janvier 2021 par mobile

Merci à la pomme de pin, tartiflette et croziflette au top ! Dessert aux marrons et crêpe au nutella parfait !
Tout cela livré chaud en temps et en heure à notre hôtel (rousses) !
Merci à ceux qui veulent travailler et surtout bien travailler cela donne un peu de plaisir de pouvoir déguster de bonnes choses
Je re commande, pour passer une bonne soirée avec de bonnes spécialités de montagne !

Date de la visite : janvier 2021
maevaPOMMEDEPIN, Propriétaire de La Pomme de Pin, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Afficher moins

Les voyageurs ayant consulté La Pomme de Pin ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Pomme de Pin ?