Tripadvisor
L'Alpe d'Huez
Publier
Messages
Rechercher

“Fuyez. Patron ivre et violent”
Avis sur Le Bato Ivre

Le Bato Ivre
Classé n° 38 sur 87 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Le propriétaire de l'établissement ivre à d'abord tenté de gonfler notre note par deux fois en pensant que nous ne nous en rendrions pas compte. Face à notre refus de payer les consommations indues il s'en est pris physiquement et très violemment à un de mes amis. C'est fort dommage car le personnel était au demeurant fort sympathique. Une adresse à éviter.

Avis publié : il y a 3 semaines

Tout est copieux les assiettes (on peut le reconnaître) comme la note (gonflée et malhonnête) et le gérant (rouge d'alcool en plein service). Des serveurs gênés par tant d'applomb a insulter et arnaquer les clients, du jamais vu.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le patron ivre, est devenu violent lorsque nous avons signalé une arnaque sur la note. Plainte en cours. Passez votre chemin.

Avis publié : il y a 3 semaines

Si vous avez envie de vous faire arnaquer sinon passez votre chemin ...je vous déconseille fortement ce lieu

Avis publié : 3 janvier 2020

Nous avons mangée une fondue quelconque le fromage durcissait très vite, on a pris une salade de chèvre bof par contre de très bon vin.

Les voyageurs ayant consulté Le Bato Ivre ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Le Bato Ivre ?