Tripadvisor

La Tanière
Classé n° 17 sur 91 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnelles spécialités de montagne raclette, fondues, pierrade et aussi pizzas à emporter .Caleureux et convivial et terrasse exposée plein sud .
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil sympathique, plats simples mais bons.
Menus enfants à améliorer au niveau de qualité mais de la quantité.

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas sympa : fondue à la truffe noire( 20€par personne). Gentil accueil et très proche de la résidence PIERRE et vacances les horizons. Encore merci pour le délicieux génépi offert en fin de repas.

Avis publié : il y a 4 semaines

Alors que nous sommes arrivés très tard (14:30 soit en fin de service), ils nous ont malgré tout accueilli chaleureusement et avec le sourire. Quant au repas, c’était très bon, copieux au point que nous n’en sommes pas venu à bout! Et très gentiment, Monsieur nous a proposé un doggy-bag pour repartir avec nos restes et ne pas gâcher.
Rare de trouver un service aussi parfait et naturel, accompagné de plats savoureux et généreux !

Avis publié : 11 janvier 2020

Valérie et Bruno sont aux petits soins pour leurs clients. Les prix du plat du jour sont très appréciables. et leurs formules sont sympa. Terrasse plein sud confortable. et ne manquez pas les pizzas aussi à emporter!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Manque d'organisation.
Pour accéder à la table, obligé de passer sous la table .
Attente avant le service 50 min .
Un peu dommage...

Les voyageurs ayant consulté La Tanière ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Tanière ?