Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 867
Avis écrit le 25 février 2021

Nous remercions chaleureusement toute l'équipe pour ces 5 jours passés au sein de cet hôtel. Malgré un contexte compliqué, la restauration a été adaptée, tout en restant riche et de grande qualité. Très bon petit-déjeuner avec large choix.
Côté chambre, toujours aussi agréable avec balcon plein sud et assez grande pour prendre ses repas tranquillement.
Félicitations aux équipes et à son Directeur.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté montagne exposée sud
Date du séjour : février 2021
NICOLAS B, Directeur général de Hôtel Le Pic Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2021

Cher Mr.LaurentM91

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre beau retour.
Votre satisfaction est la plus belle des récompense à nos yeux!

Au plaisir de vous revoir peut être cet été au sein de notre magnifique hôtel du PIC BLANC**** à la vue panoramique sans pareil.

Avis écrit le 20 février 2021

Un hôtel qui a su se réinventer et conserver la magie d'un séjour à la montagne.
Mesures très bien appliquées
Personnel très attentionné de l'accueil au dîner en passant par le petit déjeuner , nous reviendrons !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NICOLAS B, Directeur général de Hôtel Le Pic Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Bonjour Madame Mariepicard96,

Nous vous remercions pour votre très belle note et votre très bel avis sur notre établissement suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction à nos équipes.

Notre motivation est le bien être de nos clients et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite totale de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre magnifique hôtel du PIC BLANC**** à la vue panoramique sans pareil.

Avis écrit le 15 février 2021

Nous remercions chaleureusement l’équipe du pic blanc pour ce week-end que nous avons passé dans votre hôtel. Malgré ou grâce ( je ne sais pas bien ) à un petit souci de réservation nous avons eu la chance de bénéficier d’une superbe chambre pour notre week-end en amoureux. Nous ne pouvons que vous remercier pour ce cadeau alors encore merci pour votre professionnalisme et ce super week-end à tout point de vue. Une chose est sûr nous reviendrons car malheureusement nous n’avons pas pu tester le spa (réservation oblige) ni la piscine ( merci Covid ).
Encore mille Merci !!
Les petits chanceux du weekdn de la chambre 514

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NICOLAS B, Directeur général de Hôtel Le Pic Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur

Votre superbe retour nous va droit au cœur. Je précise également que l'erreur de réservation vient d'un tour operateur et non de l'hôtel. Par ailleurs, soyez assurée que votre beau commentaire sera partagé avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau cet été pour la réouverture de l’hôtel et de la station vers la mi juin
2021.

Avis écrit le 15 février 2021

Un hôtel à la qualité de service irréprochable qui a su se réinventer pour garder un niveau de service au top avec des solutions pour les repas très inventives en période de COVID ! les chambres sont très confortables et bien décorées, le petit dej très complet,

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour ce très beau retour sur nos équipes et notre service. Je suis ravi de découvrir que tous nos efforts pour accommoder nos clients dans nos salles à manger ou nos chalets privés sont à la hauteur de vos attentes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau peut être cet été au sein de notre magnifique hôtel du PIC BLANC****

Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Le gros point positif pour nous a été le personnel de l’hôtel qui malgré le contexte met tout en œuvre pour que vous passiez un séjour agréable. Buffet du pdj varié et copieux, dîner excellent. Décoration chaleureuse, chambre bien équipée.
La privatisation du spa permet de passer un moment en total détente et est à conseiller.
Le petit moins est peut-être le matelas de la 502 qui semble fatigué.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel

Type de voyage : A voyagé en couple
NICOLAS B, Directeur général de Hôtel Le Pic Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce chaleureux retour sur nos équipes et notre service client. Il est appréciable d'être "récompensé" par de tels compliments. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes.
Pour répondre à votre "petit moins", cela est très surprenant car notre literie est toujours plébiscité pour son confort.

Vous avez du remarquer que nous n'avons aucune plainte sur nos matelas. J'ajouterai que la literie est quasiment neuve et pourvue de surmatelas.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre magnifique hôtel du PIC BLANC***, je vous souhaite monsieur une très belle rentrée et surtout la santé.