Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Très bon séjour ! Très beau hôtel bien placé ! La piscine chauffe extérieur est top ! Le petit point négatif est la literie : matelas trop dure et pas de traversin. Dommage ! Petit déjeuner correct et service voiturier pratique ! On a aussi adoré les cocktails !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Céline Cayot, Directeur général de Hotel Grandes Rousses, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher hôte,

Un grand merci pour votre très sympathique commentaire.
Je suis ravie que vous ayez profité pleinement de votre séjour parmi nous et surtout de la piscine extérieure chauffée à 32° qui fait le plus grand plaisir de nos hôtes, pour un moment bien-être tant apprécié de nos jours. Les matelas bénéficient d'un sur matelas pour un accueil des plus confortable. celui -ci a 2 faces avec l'une d'entre elle plus moelleuse. la prochaine fois, n'hésitez pas à nous faire la demande de l'accueil plus moelleux.
J'espère au plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Très belle journée à vous

Avis écrit le 19 février 2021

L'hôtel est agréable et très bien situé.
Le personnel est à votre écoute mais c'est assez désorganisé et notamment au niveau de la communication et de la conciergerie.
Pour un 4 étoiles, je trouve cela un peu décevant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Céline Cayot, Directeur général de Hotel Grandes Rousses, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Cher Hôte,

je vous remercie pour le temps octroyé à partager votre expérience parmi nous.
Je suis enchantée que les lieux vous aient donné satisfaction et que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel à savoir aux pieds des pistes et en centre station.
Suite à une très forte demande de toute dernière minute, nos prestataires d'activités ont été confrontés à un flot de demandes pour lequel ils n'ont pu faire face. Ils nous ont donc transmis l'information très tardivement que le client devait se rendre sur place pour les réservations. Cela a malheureusement perturbé notre service de conciergerie, qui n'a malheureusement pu vous assurer la qualité de prestation comme nous en avons l'habitude. Nous en sommes désolés.
J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à la montagne avec un retour à la normale qui nous permettra de vous organiser un séjour sur mesure selon vos envies.
Très belle journée à vous

Avis écrit le 18 février 2021

les contraintes sanitaires très bien respectées et le dîner dans les "cabines" donnait une impression d'être "comme au restaurant". Le repas était lui-même aussi excellent, précédé d'un cocktail pris dans la chambre qui nous a mis dans l'ambiance.

Cher Hôte,

Un grand merci pour votre charmant commentaire.
Je suis enchantée que vous ayez apprécié nos salles à manger privées pour un repas des plus confortable malgré les contraintes gouvernementales liées à la Covid. Il est vrai que l'ambiance qui se dégage nous ramène au souvenir des restaurants d'il y a quelques mois. J'espère pour tout le monde que nous allons bientôt pouvoir tous en profiter à nouveau pour le plus grand plaisir de nos papilles. Je ne vous cache pas que notre Chef et sa brigade ont les ustensiles qui démangent !
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement pour partager encore plus.
Dans l'attente de ce plaisir, je vous souhaite une très belle journée.

Avis écrit le 18 février 2021

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel magnifique, situé au pied des pistes, accueilli chaleureusement.
Le service voiturier est particulièrement pratique pour laisser sa voiture à l’abri des intempéries.
Le room service et la restauration sont d’excellente qualité et organisés de manière à limiter les contacts.
La terrasse offre une vue splendide sur les massifs alentours.
Le spa et la piscine de l’hôtel permettent de se détendre avant ou après une sortie « neige ».

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Hôte,

je vous remercie infiniment pour votre chaleureux commentaire.
l'hôtel des Grandes Rousses met tout en œuvre pour proposer des prestations de services de qualité. Le service de voiturier / bagagiste avec le garage couvert est fort apprécié et d'un très grand professionnalisme. Ils sont également ravis de vous proposer la navette de l'hôtel pour vous déposer lors des activités .
La restauration a subi beaucoup de changements dus aux contraintes liées à la Covid , mais le Chef a su s'adapter et proposer une ligne de bocaux maisons qui régale nos convives.
Nous avons obtenu le Label Safe Guard qui garantit à nos hôtes ainsi qu' à nos équipes, un séjour ou un lieu de travail des plus sein. Je vous remercie de l'avoir notifié. Il était essentiel pour nous d'offrir à toute personne résidant ou travaillant dans l'hôtel cette sécurité.
J'espère que nous aurons le plus grand plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à la montagne.
Dans cette attente, je vous souhaite une très belle journée.

Avis écrit le 18 février 2021

une suite à 500 euros la nuit n’a pas le droit d’être bruyante, (insonorisation), d’avoir un lit divisible, d’avoir une vue sur un télésiège, de laisser un client attendre 45mins pour avoir sa luge à la bagagerie et finalement la récupérer seul, ne pas avoir une table et des verres afin de dîner correctement en chambre.... les erreurs se sont multipliées! heureusement vous avez un personnel agréable mais qui semblait manquer de manager:.. je ne recommanderais malheureusement pas votre établissement!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hôte,

Je vous remercie pour le temps partagé et votre retour d'expérience.
Je suis désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Lors de la réalisation de l'extension, le bureau certificateur Bureau Véritas a réalisé tous les tests d'insonorisation que nous avons réussi avec succès. Quant à la literie qui est neuve et de qualité 5 étoiles, je vous confirme que les chambres ont toutes la même configuration à savoir 2 lits que nous pouvons réunir en un grâce à des matelas zippables et des sur matelas pour encore plus de confort sans ressentir la jonction. Cette pratique permet une grande modularité et est répandue dans la majorité des hôtes haut de gamme. Aucune de nos chambres n'a de vue donnant sur un télésiège mais sur une remontée mécanique avec des paniers à plusieurs dizaines de mètres des balcons des chambres. Effectivement je peux comprendre que cela ne plaise pas, mais j'espère que vous avez apprécié, juste derrière, la magnifique vue sur le massif des Grandes Rousses ; lui aussi aménagé de remontées mécaniques malheureusement mais qui sont nécessaires à la pratique du ski dont nos clients se régalent tant et ce sans quoi, comme nous le constatons de nos jours, nous sommes bien embêtés.
Je vous assure également que je suis aux cotés de mes équipes 7j/7 plus de 10 heures par jour afin de rendre le séjour de nos hôtes des plus confortable et accompagner mes équipes dans la quête de la satisfaction clientèle. Il se peut que nous ne soyons pas à la hauteur parfois, nous sommes humains. Mais soyez assuré que tous les jours, nous mettons tout notre professionnalisme, notre passion du métier et notre bienveillance à votre écoute. Et tous les jours nous recommençons une nouvelle journée avec ces mêmes attentions et la volonté de toujours faire mieux.
Bien cordialement
Céline Cayot