“vacances”

le sporting
Classé n° 45 sur 72 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française
Avis publié : 19 mars 2020

quand vous y êtes voilà les vacances débutent et en plus on y mange réellement très bien le personnel y est très sympatique mêmensi le jour ou nous y étions était le dernier pour eux en cause le corona virus !!!

Avis publié : 3 mars 2020

Nous avons passé une formidable soirée au sporting.
Ambiance sympa, personnel agréable et à l'écoute,carte au top, cuisine au-delà de nos espérances...
Nous y retournerons sans tarder...

Avis publié : 3 mars 2020

Service et cuisine de qualité le tout dans un très beau cadre je recommande sans hésiter !!!
je reviendrai

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Superbe endroit, service de qualité. Nous avons dîné avec des amis, nous étions tous très satisfaits du repas.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 février 2020

De passage à l'Alpes d'Huez avec mon épouse nous sommes allez manger au sporting d'après le conseil d'un ami,nous avons été accueilli des notre arrivée avec deux Chantakos . J'ai mangé un ribs avec une purée maison à l' huile d'olive venant du sud j'ai trop aimé ,ma femme à pris une lasagne maison tout cela en terrasse au soleil à renouveler !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté le sporting ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez le sporting ?