Points forts des avis

par mobile
Lisez les 33 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Nous y sommes 2 fois de suite avec petit short maillot de bain pour ma fille tout va bien sauf que le 3 ème jour nous y sommes retourné et la le maillot de bain de ma fille ne corresponds pas au règlement et la scandale
On me passe les maître nageur de la veille au téléphone et les insulte fuse la responsable est hors d'elle et énervé que c'est collègue n'est pas fait le boulot la veille et sa pendant 10 min
Bref hallucinant des tarés !!!
Et en sortant on me force à dire au revoir
Chose que j'ai faites pour éviter d'autre scandale
Je n'en reviens pas

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

P'tit passage en fin de journée avec ma fille de 3 ans. Loin de moi d'être celui qui attend avoir du luxe pour une piscine intérieure de station. Mais mise à part les vestiaires et casier qui sont pratiques, la piscine pour les petites est gloque... Pas de toboggan, pas de fontaine, pas de jeux, espace restreint et eau très très tiède !! Idem pour l'eau de la piscine... En période hivernale, on ne va pas à la piscine pour avoir froid dès le passage du pédiluve !!!
Je comprends mieux pourquoi il y avait très peu de monde... Heureusement le bonheur de ma fille de pouvoir sauter dans l'eau nous a permis de passer un moment sympa !

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Piscine dans le palais des sports.
Achats des entrees a l acceuil.
Pas mal de cabines et casiers pour se changer.
Une pataugeoire et un bassin de 1m10 1m50.
Avec un endroit pr sauter et un couloir pr la nage. Maitre majeur sympa.
Juste dommage pr le prix très élèvé. Alors que la piscine exterieure propose des tarifs après 17h30.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 3 mars 2018

A faire pour "couper" les vacances et faire un peu autre chose.... mais la piscine en plein air n'es pas mal non plus....

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

7,50 euros pour une piscine très ordinaire à l’eau un peu froide. Bref, faut nager ! Pour les petits enfants : la pataugeoire est minable. Aux Carroz d’Arraches,
Station pourtant plus petite, la piscine est bien mieux.

Date de l'expérience : mars 2018