Tripadvisor

“Toujours un plaisir!”

La Ferme Restaurant
Classé n° 3 sur 66 Restaurants à La Clusaz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C’est la deuxième fois que nous venons à la ferme, c’est un endroit authentique plein de charme avec une cuisine terroir savoureuse et copieuse et un très bon rapport qualité/prix. Les desserts maisons sont à tomber... l’endroit incontournable de La Clusaz!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 245)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Première chose: pensez à réserver!
Nous avons passés une soirée formidable. Raclette pour nous mais la carte donne envie de revenir. Le décor est tellement beau.
Personnel très symphatique et aux petits soins.
Nous adorons.
Merci à toute l'équipe.

Avis publié : il y a 4 semaines

Comme chaque année, nous sommes venus déjeuner à La Ferme lors de nos vacances à La Clusaz. Première fois que nous venons en période scolaire et malgré le monde, le restaurant est toujours au top, que ce soit d'un point de vu produit que service.
Bref n'hésitez pas si vous en avez l'occasion.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’adresse la plus conviviale de la station de La Clusaz. Le patron Stéphane est très sympa et l’accueil est toujours parfait. Toujours une petite attention. Très bonne braserade et très bonne raclette bien sur. Parfait en groupe d’amis.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant avec une deco super , un personnel à l’écoute , super moment en famille et la nourriture extra . Endroit incontournable de la Clusaz

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Restaurant ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme Restaurant ?