Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Très joli hôtel, bien placé, les chambres sont agréables et la déco soignée. Le sauna très appréciable avec vue sur la Clusaz. L'accueil est charmant. La nourriture excellente. Qu'une envie, y revenir !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2021

Nous avons passé un séjour parfait dans cet hôtel. Je travaille moi même dans l’hôtellerie 4 étoiles et je peux vous dire que j’ai rarement vu un hôtel si parfait. Vous méritez bien plus que 2 étoiles!! Tout d’abord les gérants sont d’une gentillesse inégalable! Des personnes vraies, à l’écoute, serviable, professionnels mais accueillants, si chaleureux!! Ainsi que les autres personnes qui nous ont servis le repas! Même les femmes de chambres que nous avons croisé étaient très gentilles! Chalet authentique, montagnard, propreté excellente, chambre magnifique avec terrasse et vue splendide! Le sauna est un vrai + ! Le repas du soir... juste Wahou! Nous nous sommes régalés. Les gérants nous ont super bien conseillés sur les activités et les endroits incontournables où aller. Je n’ai rien à redire a part merci! Un séjour en couple inoubliable, on reviendra l’hiver prochain ça c’est promis! On se sent comme à la maison! Ne changez rien, restez comme vous êtes et encore MERCI MERCI MERCI ! Signé la chambre 12

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Très bon accueil téléphonique même en signalant que nous avions une smartbox (ce n'est pas toujours le cas!!).
Personnel souriant et disponible, chambre petite mais propre. Restauration au top, nous sommes ravis de notre séjour à la ferme

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Déjeuner en terrasse, vue très agréable sur les montagnes.
Pizza excellente, menu enfant avec nuggets maison, un délice.
Salade de fruits frais, comme à la maison, avec melon, kiwis, pommes, ananas, myrtilles etc...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Le cadre est magnifique et le personnel est au petit soin pour vous.
Toutes les chambres sont cosy avec un terrasse.
La literie est confortable
Le restaurant est aussi excellent avec pizza, hamburger, pain et spécialités savoyardes

Date du séjour : juillet 2020