Hotels.com
eDreams
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021

L'accueil est sympathique et familiale, le personnel est aux petits soins, souriant et avenant.
Les repas sont de qualités.
Malgré les conditions sanitaires actuelles, nous avons passé comme d'habitude un très bon moment.
Je recommande fortement

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 2 février 2021

nous avons séjourné du 6 au 11 janvier 2021 à l’hôtel Le Christiania, situé au cœur du village, à l'accueil plusieurs personnes très sympathiques
Et malgré cette période particulière de covid, tout a été organisé pour que nous puissions prendre nos repas dans la chambre, chambre d'ailleurs très agréable et propre!
séjour 5/5

Avis écrit le 1 février 2021

Tres bon accueil téléphonique à la réservation, tres bon accueil lors de l'l'arrivée. Chambres un peu petites. Tres bien situé au centre du village. Service de diner en chambre, bien pratique. Chambres doubles familiales, communicantes.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2021

manque de quoi faire un the ou un café dans la chambre pas de bouillard pour avoir de l'eau chaude
en ses temps de couvre feu très bonne accueille par le personnelle malgré la pression faite par les force de l'ordre pour ne pas pouvoir rester sur la terrasse même avec la distançassions sociale

Avis écrit le 27 janvier 2021

Nous avons passé une nuit à l’hôtel et tout s’est très bien passé. Nous avons eu un très bon accueil, la chambre était propre, la vue était agréable et la situation de l’hôtel en plein centre de la station est idéale.