Expedia.com
Travelocity
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2021

conscient de la situation de couvre feu et des services diminués, mais trop décevant néanmoins.
je ne poste que très rarement des commentaires car c'est trop facile de critiquer. mais là à ce standing pour ce prix... et qui plus est parce que nous voulions vraiment retrouver un cocon pour un long week end. Cela n'a pas été à la hauteur de nos attentes

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Frederic Martineau, Directeur général de St-Alban Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Cher Monsieur Tanguy,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes même si vous soulignez dans notre questionnaire de satisfaction la bienveillance de nos équipes.

Les commentaires sont consultés par les équipes et ils nous sont précieux afin d'apporter les actions correctives nécessaires.

Il est vrai toutefois que le contexte sanitaire impacte les conditions de service. soyez assurés que nous faisons notre maximum pour en minimiser les effets.

Nous vous remercions de votre compréhension

Frederic Martineau
Directeur

Avis écrit le 8 février 2021

hôtel bien situé dans La Clusaz proche du centre et des remontées mécaniques, décoration sobre mais raffinée, chambre confortable avec belle vue, spa moderne avec soins de qualité, personnel particulièrement professionnel à tous les niveaux

Avis écrit le 5 février 2021

Je suis venue pour un séminaire d'entreprise.
Très bon accueil et belles prestations.
Les chambres sont spacieuses et confortable.
Le personnel est souriant.
Seul bémol ; le parking de l'hôtel est payant

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 février 2021 par mobile

Nous avons séjournes 4 nuits au St Alban, et nous en sommes ravis !
L'emplacement de l'hôtel est parfait, les chambres confortables et spacieuses, le personnel très agréables, et le spa ++
Seul bémol lié au covid, petit déjeuner un peu décevant et quantité parfois pas insuffisante. Dîner décevant aussi mais l'hôtel fait tout de même l'effort de trouver des solutions de livraison.
Le goûter à 16h30 super idée !
Petit conseil : les parkings sur place sont hors de prix, pensez à réserver votre place à l'hôtel (15€ la nuit)

Type de voyage : A voyagé en couple
Frederic Martineau, Directeur général de St-Alban Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement et ses équipes.

Rappelons que le contexte sanitaire impose des contraintes de service avec notamment toute consommation en chambre.
Notre hôtel sans restaurant s'est adapté à la situation en proposant pour le dîner des plats préparés par une restauratrice de La Clusaz et pour laquelle nous avons de très bons retours, des plats traiteurs et des plats préparés servis en bocaux. Nous regrettons votre déception à ce sujet

Les clients ont par ailleurs la possibilité de commander à emporter auprès des restaurants du village proposant ce service.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage sur La CLusaz et vous remercions de votre compréhension.

Frederic Martineau
Directeur

Avis écrit le 29 janvier 2021

Idéal pour passer des vacances sans prise de tête avec un service très efficace, discret et pas guindé. Les chambres sont super confortables, bien isolées, l'hôtel est tout neuf. Nous recommandons l'hôtel les yeux fermés pour vos vacances à deux ou en famille !

Date du séjour : janvier 2021