Hotels.com
Trip.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Séjour agréable qui aurait toutefois pu être amélioré par un room service un peu plus classe au vu de la catégorie de l'hôtel, principalement le petit déjeuner. Le fait de prendre son petit déjeuner dans des services en carton m'a déçue.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Séjour de quelques nuits dans ce bel hôtel. Jolie décoration, moderne. Jolies chambres, spacieuses et très propres. Petit plus : le balcon vue montagne ! Bien situé dans la station, proche des commerces et de nombreuses balades. Bons cocktails. Spa très agréable avec piscine chauffée, grotte de glace, douche sensorielle et sauna. Personnel très sympathique. Point d’amélioration : le petit-déjeuner qui devrait être composé de produits de meilleure qualité du fait du standing de l’hôtel. Je recommande !

Avis écrit le 16 février 2021

Hotel bien placé, personnel attentif, chambre supérieure sans balcon et salle de bain étroite et quelconque. Dans la chambre, Déco pseudo bois sans charme particulier. Piscine froide, 28° et espace bien être très frais, donc pas de possibilité de se reposer. Pas de Jaccusy. Parking pour petite voiture. Eviter les gros SUV.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Frederic Martineau, Directeur général de St-Alban Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfait.

Nos chambres ne sont pas toutes équipées de balcon (cette demande reste sous réserve de disponibilité au moment de l'arrivée). La votre, chambre Deluxe de 30m2 et non une supérieure de 25m2 offre en plus de l'espace chambre, une salle de bain avec baignoire et toilettes et un coin lecture/repos niché dans une alcove que nos hôtes apprécient beaucoup.

Nous regrettons que la décoration n'ait pas été totalement à votre goût. Entièrement construit en bois, hormis les fondations, l'hôtel et ses chambres ont été conçus comme un cocon : bois clair, cuir vieilli en tête de lit, plaids en laine, touches Art Déco, laiton etc. Un style montagnard revisité.

Notre spa NUXE propose, comme indiqué sur notre site : piscine, sauna, grotte de glace, douche sensorielle et mur de sel.

Le parking dont le nombre de places est limité doit être réservé à l'avance.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir prochainement.

Frederic Martineau
Directeur

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

L accueil est parfait Les chambres sont très propres
L hôtel est situé dans le centre de la Clusaz
Parking à proximité mais un prix élevé (27€ pour la nuit)
Le PDJ en chambre parfait ( œufs brouillés, fromages, charcuteries, fruits.....)
Un rapport qualité prix très correct
Je recommande cet hôtel
À refaire

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Nous tenons à remercier les équipes pour leur accueil et leur disponibilité. Hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses et bien décorées
Nous reviendrons avec plaisir!!! La situation en plein centre est un plus.