“Génial à emporter”

Classé n° 7 sur 66 Restaurants à La Clusaz
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 février 2021

Une cuisine fine et très gourmande !
Nous avons commandé et avons été livré gratuitement et très chaleureusement.
Je recommande à 100% !

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 214)

Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Les plats sont bons ( sauf le foie gras beaucoup trop salé)malheureusement nous avons eu nos plats avec quasiment 2 heures de retards ( notre hôtel était pourtant juste au dessus du restaurant)
Impossible de joindre le restaurant pour avoir des informations
C est bien dommage le lendemain nous avons commandé dans un autre restaurant.........

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Il propose de livrer vous payer d'avance livraison prévue à 20h à 21h30 toujours rien et personne ne répond au téléphone !!! C'est certainement très bon si le livreur arrive un jour et s'il n'arrive pas espérons qu'il rembourse les clients affamés... commandez ailleurs !!!

Avis publié : 13 février 2021

Merci à toute l équipe de la Cordée. Nous sommes toujours bien reçus malgré les circonstances actuelles. Les repas à emporter sont bien pensés et délicieux. Bravo à Seb et à Jean-Luc vous êtes tops ! Du baume au cœur et dans les assiettes

Avis publié : 3 février 2021 par mobile

Bonne adresse pour les dîners & goûters ! LIVRAISON malgré le couvre feu sur la station
Des plats simples et abordables

Les voyageurs ayant consulté La Cordée ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Cordée ?