Tripadvisor
La Clusaz
Publier
Messages
Rechercher

“Une belle découverte :)”

Arctic Juice & Café
Classé n° 54 sur 68 Restaurants à La Clusaz
Description : Un excellent moyen de vous préparer aux sports de montagne grâce à d’excellents jus frais, du café bio et notre nourriture saine... un condensé d’énergie naturelle vous laissant prêt pour l’action !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une belle découverte, un lieu branché et stylé où l’on passe un agréable moment. Nous y avons dégusté des bowls sucrés très savoureux ainsi que des pâtisseries et des boissons chaudes maisons, un régale! Nous reviendrons pour la partie salée et les jus de fruits frais :)

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Arctic Juice & Café ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez Arctic Juice & Café ?