“Légère déception ”

Classé n° 35 sur 68 Restaurants à La Clusaz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes des habitués de la Fruitière depuis des années et avons été assez contrariés par l’augmentation net des tarifs depuis le changement de propriétaires (menu enfant à 14,50€). Toutefois la cuisine reste très bonne et travaillée.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons mangé une boîte dans ce restaurant à midi. C était délicieux. Accompagnée de salade et charcuterie nous étions reput.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un restaurant qui propose une cuisine bistronomique ou des spécialités savoyardes. Le menu est d’un bon rapport qualité prix. Lumière un peu trop violente sur la table au fond du restaurant.

Personnel agréable
Tres bonne fondue aux cèpes accompagnée de sa salade verte. Petit bémol, trop de sauce dans la salade, c'est dommage.
Desserts très bons et bien présentés.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous nous étions régalé l’année dernière avec la fondue aux cèpes et tenions à tout prix y retourner cette année.
Une nouvelle fois nous nous sommes régalés, c’est lors de régler la note que nous avions appris que le propriétaire avait changé. Du coup c’est une réussite pour la fondu car elle est toujours aussi bonne !
Restaurant agréable et de qualité que nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté La Fruitière Cuisine Gourmande ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Fruitière Cuisine Gourmande ?