“Diner sympatrique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : service non stop de midi à 22h
Avis publié : 21 mars 2020

Restaurant agréable, déco sympa.
Service impeccable, plats copieux et excellent.
Du coup nous y sommes retournés une deuxième fois durant notre séjour.

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Un très bon accueil, super sympa, repas succulent . Très bien tenu. Je recommande si vous passez par la Clusaz une halte à la Calèche

Avis publié : 13 mars 2020

Plats vraiment excellent, produits de qualité et surtout extrêmement copieux.
Service au top !
Je recommande !

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Excellent restaurant
Mais ..... les faits
Nous étions 3 le midi avec 2 enfants de 2 ans et 8 mois notre serveur a fait une réflexion à ma fille qu elle parlait trop fort ......
aucun client ne s était plaint ......
Nous avions à nos côté un couple qui nous a dit que la remarque du serveur était déplacé
J ai fait une remarque à la direction qui a defendu son serveur et pour nous client aucun mot pour arranger les choses
Bravo à la direction aucune remise en question aucune ouverture d esprit quelle niveau intellectuel.........
Mon mari m a dit que nous aurions du partir sans payer ........et pourtant il est savoyard
Leur réponse va être singlante vu leur niveau
Nous nous en régalons d avance
Pascale Lenglet

Avis publié : 9 mars 2020

Restaurant que je conseille vivement. Personnel agréable, repas de qualité, toutous acceptés, ambiance chaleureuse …

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Caleche ?