Tripadvisor

La Chenillette
Classé n° 5 sur 66 Restaurants à La Clusaz
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Chers clients, afin d'accéder au restaurant suivez la direction de la Clusaz puis des confins. Attention google map vous indique que la route est fermée ce qui est faux ! A très bientôt
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L'endroit est magnifique, table avec de l'espace, nous ne sommes pas les uns sur les autres.
Le personnel est formidable!! Une gentillesse et un professionnalisme impressionnant!!
Nous avons également très bien mangés. Carte formidable tout donne envie. Le creuzet en risotto était excellent. Très agréable moment à refaire.

Avis publié : il y a 3 semaines

Tout d abord l accueil du gérant très sympathique, le cadre très chaleureux, la fondue délicieuse et copieuse. La serveuse était à nos petit soins donc tout pour passer un bon déjeuner.

Avis publié : il y a 3 semaines

cadre superbe, personnel au top ,tous aussi sympa les uns que les autres
cuisine excelente , je le recommande vivement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Fondue ou raclette il y en a pour tout les goûts. Service très agréable. Nous avons passer un agréable moment et bien mangé.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le restaurant est magnifique, la terrasse superbe et la vue envoûtante.
Le choix des plats peut satisfaire tous les goûts, mais sont proposés à un tarif assez elitiste. Les assiettes sont joliment présentées et savoureuses.
A signaler un excellent vin de Saint Estėphe proposé lui à un prix raisonnable.
Un petit effort reste a faire pour réduire la note globale et ce sera parfait.

Les voyageurs ayant consulté La Chenillette ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Chenillette ?