Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Passez 2 jours en famille de façon agréable au dernier moment en pleine (non) saison covid.
Ils ont été tres arrangeant pour qu'on puisse manger au chaud le midi en arrivant
Espace bien-être privatisé en ces temps et très agréable. Les loulous ravis
Merci

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Très contents de notre week-end en famille dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre spacieuse et agréable. Très bon petit déjeuner, varié, pris en chambre (Covid). Espace piscine sauna hammam très agréable.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2020 par mobile

Nous avons séjourné à l'Alp Hotel ce weekend en chambre supérieure. L'établissement est très bien tenu avec cerise sur le gâteau une piscine, sauna, hammam et jacuzzi dont nous avons profité les fins d'après midi.
La chambre et confortable et la literie de qualité.
Petit dej. en buffet tres bien achalandé (vrai jus d'orange)
Nous souhaitons une belle saison d'été à la Direction et son Personnel bien sympathique.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2020

Hotel agréable, bon accueil.
Espace piscine et spa très agréable.
Petit déjeuner et restaurant bien.
Mais chambre un peu petite pour trois (un adulte etdeux ado) et état moyen en particulier de la salle de bain.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel le temps d'un week-end dans une chambre pour 3 avec 2 lits.
Les plus : l'espace spa avec bain a jet, piscine chauffée et sauna hammam (tout petit mais très bien). La litterie. La situation : télésiège à 5 min en marchant à pied (attention, ça descent et ça monte)
Les moins : la salle de bain : baignoire sans rideau, on en met partout. les sanitaires au spa (pas de toilette, pas de douche qui ferme, pas de serviette... les chambres sont désuètes. L'isolation avec les fenêtres qui donnent sur la rue : on entend la rivière, le passage des gens parfois bruillant dehors. Pas de parking ni de possibilité de se garer dans la rue (obligé de payer parking couvert 34 euros la journée, 5 min de marche ou trouver une place dans la rue plus haut)
Je recommande pour un weekend en mode basic.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis