Tripadvisor

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bonne ambiance,animation tous les soirs avec concert live/dj.The place to be!Équipe au top ,super accueil.À recommander

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 7 avril 2019

Super bon accueil repas copieux la viande était excellente , belle présentation . Bref un petit coin à connaitre.

Date de la visite : mars 2019
sandra T, Guest Relations Manager de Smithy's Tavern, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019

Merci vraiment pour vos commentaires.
Nous sommes très contente que vous avez passé un moment sympa chez nous.
A la prochaine..

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Tant niveau ambiance au bar que restauration, le smithys est une adresse incontournable. La qualité des plats est irréprochable, sans parler du burger végétarien qui est excellent, composé d’un steak vege très goûteux.
Les serveuses sont souriantes, agréables, et constamment à l’écoute de la moindre demande.
N’hésitez pas à aller faire un tour au bar au rez de chaussée, où les serveurs vous serviront avec sourire et sympathie

Date de la visite : mars 2019
sandra T, Guest Relations Manager de Smithy's Tavern, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Merci pour votre super commentaire!
Super gentil!
A la prochaine!

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

On cherchait à dîner pour notre dernier soir aux 2 Alpes et après plusieurs refus dans des restos plus "montagnards", on est arrivés au Smithy's. Excellent accueil. Apéro accompagné de nachos. Puis burgers pour les uns, entrecôte pour une autre et fajitas poulet... le tout très bien servi; frais et bien cuisiné. Des serveuses très agréables. Je recommande.

Date de la visite : février 2019
sandra T, Public Relations Manager de Smithy's Tavern, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Merci pour votre super commentaires de notre établissement!
On va passé au serveuses et les cuisinières.
On espérons de vous accueillir une autre fois!

Avis publié : 15 janvier 2019

Je ne recommande absolument pas ce bar pour la simple et bonne raison que des amis à moi typé africains n'ont pas été autorisé à rentrer dans le bar et ce sans justification valable. Le videur était désagréable et malpoli lorsque je lui ai demandé pourquoi mes amis ne pouvaient pas rentrer.
Comment peut t-il y avoir ce genre de discrimination raciale en 2019 !
C'est écoeurant ! Il serait temps de se remettre en question !

Date de la visite : janvier 2019
sandra T, Public Relations Manager de Smithy's Tavern, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Merci pour votre commentaire.
Nous prenons cette accusation très au sérieux.
Depuis 1996 le SMITHY'S accueilli des nombreux clients de toutes nationalités et de toutes origines .
Notre équipe est aussi composée de personnes de toutes origines et nationalités.
En d'autres termes très simple nous ne sommes en aucun cas raciste !

Notre responsable sécurité vient du Nigeria, et est avec nous depuis plus de 12 ans !

Nous avons toujours nos raisons de ne pas faire entrer des clients: capacité, sécurité...

Nous sommes navrés si vous l'avez interprété de la sorte.

Les voyageurs ayant consulté Smithy's Tavern ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Smithy's Tavern ?