“Tarte aux myrtilles originale”
Avis sur Le Chat Gourmand

Le Chat Gourmand
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Les 2 Alpes
Avis publié : 26 février 2021 par mobile

D'après les avis laissés, nous vous confirmons que leur tarte aux myrtilles est délicieuse. La tarte de l'Oisan n'a pas d'égal. Bravo au pâtissier. Merci pour l'accueil, un bon souvenir des 2 alpes pour ce vacance de février 2020.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

On a acheté une tarte aux myrtilles dans ce magasin.

Le magasin il est très joliment meublé, il donne envie à s'installer pour également une petite pause café gourmande.

Le pain est aussi de bonne qualité. Prix de viennoiseries un peu élèvé mais on est en station donc c'est la norme.

Tarte aux myrtilles délicieuse. Les myrtilles était vraiment de bois, pas de serre.

Petite remarque, les distances covid ne sont pas respectées par les clients à l'intérieur du local.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 février 2020 par mobile

Une vraie pâtisserie artisanale, des chocolats vraiment faits maison... qualité, gourmandise sont au rendez-vous. Accueil chaleureux. Si le chat est gourmand, nous le sommes aussi et nous aimons les pâtisseries et les chocolats qu’il nous propose.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Une très bonne pâtisserie et salon de thé. Un peu à l’écart du centre de la station. Accueil sympathique. Bonnes viennoiseries et spécialités régionales. Mention spéciale pour les chocolats.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Très bonnes pâtisseries au cœur de la station et excellent accueil !! À goûter après une journée de ski.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Gourmand ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Chat Gourmand ?