“Soirée entre amis”

Restaurant Les 2 saisons
Classé n° 11 sur 79 Restaurants à Les 2 Alpes
Description : Restaurant spécialisé dans la viande, race à viande et viande maturée. Viande d'excpetion uniquement. Specialiste fondues savoyardes et bourguignonnes également. Cuisine maison pour toute la carte avec seulement des produits frais. Ambiance montagnarde, chaleureuse et moderne à la fois. Grand choix de vins, mélant petits producteurs et grandes maisons réputées.
Avis publié : 16 juin 2021

Accueil très chaleureux, service au top, nourriture excellente.
Je recommande

Arthur et ses copains

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 13 juin 2021

Arrivés vers 13h, nous avons été chaleureusement accueilli!
La cuisine est faite maison, délicieuse et variée!
Nous ne pouvons que recommander ce restaurant, où nous reviendrons à coup sûr!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Après moult péripéties, nous avons été servit et surtout conseillé comme il se doit !

Nous sommes arrivés un dimanche midi plus de place à l’intérieur on décide d’être dehors malgré le vent. On a voulu commandé une entrecôte qui nous a été déconseillé car la viande allait trop vite refroidir. Deux autres personnes ont voulu commandé une fondu savoyard qui nous a été déconseillé également ( froid + rallumer la flamme ) après quelques déboire avec des problèmes de type de viandes non conforme on a pu manger !

On a vraiment bien rigolé car le patron ( nous supposons ) était extrêmement gentil et gêné !!! Il nous a offert les apéritifs et digestif alors que nous sommes un plein Covid et que cette branche et sévèrement impacter nous voulions payer normalement car les conseils ont été très utiles et bienveillant d’autres sans scrupule nous aurait vendu ce que nous voulions sans conseil !!

Mille merci encore toutes l’équipe était parfaite et nous avons vraiment bien rigoler !

Signé : le groupe de 6 qui a pas skié

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

tres belle rencontre avec le patron vraiment pas déçu top qualité service au top rien a dire rien a revoir au plaisir GIOVANI
de la part des gardois
tres très recommandé

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Visite en couple. Patron connaisseur. Personnel agréable. Dîné exceptionnel. Black angus au top fondant, très bien conseillé.
Je recommande sincèrement cet endroit et espère avoir la chance d'y endroit

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les 2 saisons ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Restaurant Les 2 saisons ?