Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Excellent séjour en couple au chalet Mounier un accueil parfait, repas excellent avec un service impeccable, spa au top avec jacuzzi et Hammam. La propreté de la chambre était top. Je recommande le chalet Mounier.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2020

Etablissement magnifique, chaleureux, bien placé, proche des pistes de ski et des commerces. Chambres chaleureuses, spacieuses, confortables, bien équipées et insonnorisées, décorées avec goût.
Personnel très acceuillant et aux petits soins.
Les repas de la demi-pension digne d'un gastronomique +++. Les repas très élaborés, soignés et délicieux. Une vraie surprise tous les soirs aussi bien pour les papilles que les pupilles. Tant pour les entrées et les plats avec des associations d'ingrédients surprenantes, des cuissons fantastiques et des desserts délicieux et magnifiés. Un large choix de vins et de très bons conseils de la part des sommeliers.
Un service toujours très agréable de la part de tout le personnel.
Concernant les coktails, de très belles découvertes et associations, une belle carte de wiskys et de rhums .
Les petits-déjeuners copieux et variés avec des produits frais.
Quant au restaurant le Pti'Polyte, un vrai délice avec des plats succulents magnifiés par le choix des vins, de la part du sommelier. Et un service de grande qualité.
Le SPA est très agréable après une journée de ski. L'institut de massage très agréable également.
Un séjour inoubliable pour nos vacances au ski. Beaucoup de nostalgie en quittant cet établissement, où nous avons rencontré un personnel très acceuillant, professionnel, chaleureux, avenant, un vrai esprit de famille avec toujours le mot pour rire. Pour ne pas citer les responsables du chalet, les serveurs et serveuses, les sommeliers, les barmaids et les femmes et hommes de ménage, masseuses.
Merci à tous pour ce séjour inoubliable.
C'est certain l'année prochaine nous reviendrons vous voir avec un immense plaisir.

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Une fois de plus nous avons été ravis de notre séjour .
Le cadre est toujours aussi plaisant et les prestations au top .
Le personnel est toujours souriant , accessible et attentionné.
Nous y retournerons sans hésiter et avec plaisir .

Type de voyage : A voyagé en couple
Alban Mounier, Directeur général de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Cher BGillet,

Un très grand Merci à vous d'avoir pris le temps de ce commentaire, nous sommes très heureux que cette nouvelle visite chez nous vous ait pleinement satisfait.
Nous vous accueillerons de nouveau avec un très grand plaisir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,

Angélique, Alban Mounier et toute l'équipe du Chalet MOUNIER

Avis écrit le 2 mars 2020

Chambres très agréables avec vue sur la montagne
Restaurant étoilé "Le P'tit Polyte" excellent
Restaurant de l'hôtel avec menus inventifs, équilibrés et adaptés à la demande
Petit-déjeuner avec des produits diversifiés et de qualité
Bar spacieux avec un service très professionnel et convivial
Spa agréable et prestations de qualité
Avec nos enfants et petits-enfants, nous avons passé une belle semaine et avons également apprécié l'accueil, la disponibilité de toute l'équipe de l'hôtel-restaurant-bar-spa, sans oublier la belle architecture de ce Chalet Mounier

Astuce pour la chambre : chambres coté montagne ont une très belle vue et encore plus agréables avec balcon
Date du séjour : février 2020

Cher Ag6919,

Un très grand Merci pour ces mots qui nous vont droit au coeur, lire votre satisfaction est notre plus grand bonheur.
Nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de l'équipe: cuisine, spa, restaurant, bar, salle et réception.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien à vous,

Angélique, Alban MOUNIER et toute l'équipe du Chalet MOUNIER

Avis écrit le 1 mars 2020

Chambres confortables, l'hotel est très bien situé par rapport aux pistes (env 100m). Le personnel est très accueillant et chaleureux, une atmosphere familliale règne dans se bel établissement. Les repas dans le restaurant sont très correct. Dans le 2eme resto, un étoilé Michelin, c'est vraiment exceptionnel , on dirait un 2étoiles! Le point négatif sont l'absence de parking privé (il faut se garer soit dans les rues (mais elles sont bondées et risque de déterioration du véhicule par les chasses neiges ou promeneurs négligeant), ou dans le parking public mais il est tres etrois , donc éviter de venir avec une grosse voiture. L'autre point faible est le petit déjeuner, de qualité, mais peu de choix et répétitif (aucun effort, s'il manque de la confiture par ex, bein il faut s'en passer!!). Pour le reste, on y reviendra bien volontier!!

Date du séjour : février 2020

Cher Cedricw2,

Nous vous remercions pour ce retour complet de votre expérience chez nous et sommes très touchés par vos compliments.
Vous avez mis le doigt sur le problème de nombreuses stations de ski: le parking, il y a en effet en période d'affluence une vraie difficulté à se garer, la bonne nouvelle est que dès ce printemps aux 2 Alpes, la construction d'un parking couvert de 400 places va débuter, suivie par la construction d'un suivant de 300 places.
Nous nous estimons toutefois heureux d'avoir d'ores et déjà pour nos clients des places réservées dans le parking municipal à 20 m de l'hôtel, parking couvert et surveillé au tarif de 45 €/semaine.
Pour le petit-déjeuner, nous sommes attentif à votre remarque et veillerons à ce qu'il ne manque plus rien sur le buffet (ce qui aurait dû être le cas).

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Angélique, Alban Mounier et toute l'équipe du Chalet MOUNIER