“Très belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Très bons restaurant que nous avons découvert lors de notre séjour au ski au Chalet Mounier. Cuisine raffinée, moderne, goûteuse avec des produits frais. Le trio de beurre qui accompagne le repas n'est vraiment pas commun mais surtout succulent.
Une très belle découverte gustative. L'association des vins par le sommelier était fantastique. Service de qualité de la part des serveurs.
Cadre romantique et typique, table spacieuse et chaleureuse, joliment décorée.
Nous avons passé un magnifique moment tout au long de cette soirée. Et nous y reviendrons avec un immense plaisir.
Restaurant qui vaut bien son étoile, à tous les niveaux.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Que dire merveilleux je suis revenue à l’hôtel de mon enfance mais cette fois dans un écrin caché derrière la salle de restaurant principale où quelques tables de ce petit resto caché avec un accueil agréable dès notre entrée qui a suivi par un petit apéro dans le salon avec des mises en bouches surprenantes par la saveurs et la délicatesse de la création. le repas pour nous menu découverte des plus extra en regardant autour de moi tous nous étions émerveillés par l’arrivée des plats mille merci c’était divin un moment à la fois familiale discret je me suis sentie chouchoutée merci Chez les Mounier on y vient jamais par hasard souvenirs d’enfance avec un réel plaisir belle route à vous à très bientôt

Avis publié : 10 février 2020

Plusieurs visites à ce restaurant et nous sommes toujours satisfait.
Certes un nouveau chef en cuisine, le dressage des plats sont différents ( plus structuré) mais les saveurs sont toujours présentes, un régal.Un gros coup de coeur pour le desserts qui sont vraiment excellent et gourmand.Le personnel est toujours aussi accueillant,efficace et on se sent bien dans ce restaurant. Continuez et merci pour cette nouvelle découverte.

Avis publié : 5 février 2020 par mobile

Que vous dire à part que tout était parfait
Mario le chef a sans doute le meilleur niveau que j’ai rencontré dans ma vie
Les prix sont raisonnables

Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Un nouveau chef ,de nouvelles inspirations mais toujours l excellence des produits et une belle équipe professionnelle mais tellement sympathique.
On s y sent bien au chalet Mounier.
Alors si le chef précédent avait atteint des sommets dans l originalité ,son successeur est sur la bonne voie.
Une mention spéciale pour la chef pâtissière,dessert plein de fraîcheur et de légèreté.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le P'Tit Polyte ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le P'Tit Polyte ?