Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Une semaine complète au vcs de tres bonne qualité.
La taille des lits permet de bien dormir,
La gentillesse du personnel auto, une belle équipe d'animation qui sais mettre une super ambiance, et la nourriture au top top top

Type de voyage : A voyagé avec des amis
claire_vcds, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Les-Deux Alpes, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour @35gillesa !
Un grand merci pour votre commentaire,
Au plaisir de vous revoir chez nous,

Avis écrit le 17 janvier 2020

Hotel rénové il y a quelques années (ancien Club Med) . L'ancien Ski room qui n’était absolument pas pratique a été entièrement refait et ce de manière intelligente . Le reste n'avait pas besoin d’être modifié. Téléviseur grand écran dans la chambre et parking couvert gratuit , ce qui est rarissime et bien utile en saison hivernale . Terrasse pour manger dehors avec très belle vue

Bonjour @745hugod !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous avons passé la semaine du jour de l’an au VCS des 2 alpes avec nos 2 jeunes enfants (5 et 2 ans) et nous sommes très heureux de ce séjour.
La situation du club est très agréable. L’endroit peut sembler isolé de la station mais il est situé au calme et avec tout ce qu’il faut pour passer un super séjour sans prendre sa voiture : pistes à 3 minutes à pied, le jardin des neiges juste à côté, des commerces et une piscine très agréable. Et une navette si besoin pour le centre mais pas nécessaire selon nous…
Les chambres étaient parfaites (2 chambres communicantes avec une très belle vue) et nous avions pris l’option chambre XL, ce qui nous a permis d’avoir une très bonne chambre parentale avec canapé, agréable pour flâner un peu avec de jeunes enfants.
Nous avons trouvé le personnel extrêmement sympathique dans son ensemble et très disponible tout au long du séjour. Un grand bravo aux équipes des clubs enfants et notamment la responsable, très impliquée dans le bien être des enfants. Un petit bémol sur le responsable des animations adultes que nous avons trouvé moins agréable que les autres et peut être un ton en dessous de ses collègues dans la qualité d’animateur.
Tout est fait pour profiter : prise des skis et forfait dès l’arrivée, inscription au club enfant. Tout est mis en place pour que la famille en profite et passe de bons moments ensemble.
Les repas étaient variés et très corrects avec notamment un très bel effort de toutes les équipes pour le repas du nouvel an qui fut très bon. Un bravo au pâtissier très impliqué au service de ses réalisations du jour (beaucoup de « fait maison »).
Bref, nous reviendrons avec plaisir si la prestation reste de cette qualité : bravo à l’encadrement et à la Directrice très disponible.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre XXL
Date du séjour : janvier 2020
claire_vcds, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Les-Deux Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour @dardon2 !
Un grand merci pour votre commentaire !
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Avis écrit le 4 janvier 2020

Franchement un grand bravo et merci à Laetitia et son équipe pour cetre semaine de nouvel an 2020. Habitués des Belambra ou MMV, nous sommes regardant sur les repas, le personnel, la gestion globale et nous avons été très agréablement surpris et servis. Une equipe dynamique, on sent une bonne ambiance de groupe et une cohesion à tous les niveaux. Les serveurs et cuisiniers sont super pro et gentils avec toujours un mot personnel ou amical. Le service est nickel, respectueux et très poli quand, dans d'autres structures on ne retrouve que de très jeunes contrats saisonniers sans expérience qui n'en n'ont fien à faire des clients et de l'image du club. Ici c'est tout l'inverse ! Agréablement surpris aussi par les animations et spectacles. Enfin un mot pour 2 personnes en particuliers : le chef de cuisine qui gère très bien son budget et propose tout ce qu'il faut. Pas 15 salades à chaque repas que vous revoyez à l'identique chaque soir ou midi mais des choses variées, sans excès et non répétitives. Le pain ultra frais et non industriel à chaque repas est une tuerie !!! les croissants frais le matin aussi. Enfin bravo et merci Laetitia ! Je n'ai jamais vu un directeur/trice aussi présente du matin au soir ...tard...et pour toutes les tâches ! Imaginez qu'elles donnent un coup de main tout le temps, elle coupe les pizzas, elle sert les fondues, elle ne fait pas de la présence, elle est hyper active. Son équipe a beaucoup de chances d'avoir une telle manager. Un grand grand merci à tous. On reviendra.

Astuce pour la chambre : Attention le prix comprend aussi les forfaits et le matériel qui est d'une grande qualité et récent !!!
Date du séjour : décembre 2019

Bonjour @Yann B !
Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir dans notre établissement !

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour pendant la période du nouvel an . Un personnel au petit soin, une restauration au top et une animation magique ( fontaine de champagne a nouvel an , soirée disco mémorable , chasse au avenger sur les piste , barbecue le premier sur la terrasse...).
Je recommande pour un séjour en famille .les enfants sont super bien pris en charge par l équipe jeune et dynamique . Ç est génial !!
Bravo à toute l équipe pour le mal qu il se donne pour nous faire passer un moment agréable ! Nous reviendrons !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
claire_vcds, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Les-Deux Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour @59Greg_M
Un grand merci pour votre commentaire !
A bientôt dans notre établissement,