Tripadvisor

Avis sur The Spot

The Spot
Classé n° 7 sur 94 Restaurants à Les 2 Alpes
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un chouette resto où le concept est juste parfait! Réalisez vous même votre plat en modulant comme vous le voulez votre assiette! C était délicieux!

Avis publié : il y a 4 semaines

délicieux et très bon accueil, carte garnie, variée et originale. Il y en a pour tout les gouts je recommande

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Une belle découverte pour les amateurs de viande et de frites. Frites maison, qualité des plats, originalité de composer son Burger et service très agréable.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020

Le concept est très sympas, les enfants ont adorés. Les Burger sont excellent tous comme les desserts.
A tester les yeux fermés

Avis publié : 23 décembre 2019

Ambiance sympa, propose un concept que je ne connaissais pas : le burger avec la recette à déterminer soit même.
Tarifs correct pour un restaurant de station.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté The Spot ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez The Spot ?