“Livraison d’une superbe prestation”
Avis sur Le Rendez-Vous

Le Rendez-Vous
Classé n° 15 sur 70 Restaurants à Les Gets
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Livraison d’une superbe prestation culinaire !!! Livré a l’heure dite tout est très bien préparé et la dégustation sublime !!!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Nous cherchions un plat à emporter en cette période de covid.
Nous sommes tombés sur ce restaurant et les tenants ont été très sympas, ils nous ont décrit tout ce qu'ils pouvaient nous cuisiner et nous ont livrés finalement dans l'hôtel où nous sejournions. Les deux plats que nous avons prit étaient vraiment très bons, rien à redire.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 25 décembre 2020 par mobile

Nous avons commandé notre dejeuner de Noël au Rendez-vous et tout est parfait !!! Cuissons des viandes et légumes parfaites a refaire !!!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020

De retour aux gets pour les vacances, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Attiré par la carte nous sommes entrés. Belle décoration moderne avec ces tuyaux en cuivre et sa cuisine ouverte. Carte sur ardoise. Plats bien présentés, copieux et délicieux. À notre goût un très léger manque de cuisson des légumes et du risotto mais cela ne nous a pas empêché de nous régaler. Service sympathique. Nous retenons ce "RDV" et nous reviendrons

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Trés belle soirée en terrasse, accueil chaleureux et plats très bons. Décoration actuelle ce qui change agréablement en montagne. A refaire !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-Vous ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez Le Rendez-Vous ?