“Excellent burger”

Ô Kariboo
Classé n° 1 sur 70 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Cajun & Créole, Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous acceptons les nouvelle cartes à puce ticket restaurant Chèque de table et toute les cartes CONECS A bientôt
Avis publié : 19 février 2021

Nous avons goûté les burgers en période de couvre feu avec livraison à domicile !!! Très bons !!! A recommander sans hésiter

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Ambiance fort sympathique et personnel charmant. Des plats qui sentent bon l'exotisme, mais également une ardoise proposant une grande variété d'hamburgers. Les portions sont copieuses. À recommander vivement.

Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

Si je vivais aux gets, je serai toujours en train de commander ou de manger à ce restaurant.

Ça a beau être considéré comme un fast food, je trouve plutôt que c’est un restaurant. Il n’y a pas que des burgers (d’ailleurs le burger special réunionnais est une merveille). Le plat du jour était extra également (riz vanille, canard).

Très belle découverte, nous reviendrons avec plaisir!

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Cuisine exotique réunionnaise et hamburger, goûteuse et copieuse.
Pas de chichi dans la salle, mais bon rapport qualité prix et personnel sympa
Je conseille.

Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Un accueil chaleureux et des plats réunionnais faits maison, un régal pour les papilles. Merci pour le voyage

Les voyageurs ayant consulté Ô Kariboo ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez Ô Kariboo ?