“Une très bonne adresse”
Avis sur Miye

Miye
Classé n° 58 sur 152 Restaurants à Montélimar
Avis publié : 22 mai 2020

Excellent, bien présenté, copieux. Nous nous sommes régalés. Un restaurant ouvert depuis peu et qui mérite le détour. Mais coronavirus oblige nous avons dégusté à la maison.

Avis publié : 16 mai 2020

Avant le confinement : restaurant très joli, cosy, agréable et service accueillant
Nourriture ... délicieuse!!! et super présentation !!!
Après confinement : toujours un super accueil et Plateaux à emporter super, très bien présentés et excellents gustativement parlant !!
Nous on est fan !!!
signé : Mme Houmous à l'avocat

Avis publié : 13 mai 2020

Une belle carte, avec du choix. Des assortiments froids et chauds délicieux, testés à domicile à cause du confinement.
Très belle salle et accueil très agréable.

582amale, Propriétaire de Miye, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2020

Chère Maud,

Je suis heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel agréable et que notre restaurant vous a séduit. Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant.
Cordialement

Avis publié : 10 mai 2020 par mobile

Il manquait, à Montélimar, un restaurant de cette qualité, aux saveurs Proche Oriental. Où l'on trouve de grand classique de la gastronomie libanaise.
J'y ai dîné une première fois, à l'ouverture, je dois dire que j'ai été satisfait, heureux de trouver enfin une table méditerranéenne, généreuse et conviviale. Je m'étais promis d'y retourner, hélas la crise du covid-19 ne m'en a pas donné à nouveau l'occasion. Jusqu'à ce qu'enfin, il nous ait été possible d'avoir des menus à emporter. Et à nouveau le menu était excellent. Tous les plats étaient fantastiques, ce fut une combinaison entre le traditionnel et la cuisine moderne, allier les saveurs et les goûts, marier les épices sans pour autant aromatiser ou assaisonner à tout va. Je dois dire qu'explorer la gastronomie libanaise nous offre une expérience pleine de surprises, elle nous permet de combler nos papilles. Un conseil, laissez tomber la malbouffe et changez pour le bien-manger.

582amale, Propriétaire de Miye, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2020

Cher Mokhtar,
Je vous remercie pour ce commentaire touchant et encourageant. L'équipe sera ravie de voir votre avis sur notre travail. Au plaisir de vous revoir prochainement
Cordialement

Avis publié : 10 mai 2020

Excellent restaurant de cuisine libanaise. Depuis 4 ans je suis obligé d aller à Valence ou Avignon pour régaler mes papilles libanaise, je suis très exigeante. Le verdict est sans appel : On c est régalé. Produits frais de grande qualités. Recettes délicieuses. Accueil agréable. Très belle décoration. J y retournerais souvent. Bravo !

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Miye ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar
Montélimar, Drôme