Tripadvisor
Montélimar

“Un pur moment de bonheur ”
Avis sur Le Moderne

Le Moderne
Classé n° 4 sur 172 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Sur "Les Allées Provençales", cuisine de saison moderne et traditionnelle de produits frais, Belle sélection de vins et de champagnes, dans un cadre à la décoration original, terrasse fleurie, parking juste en face, et accueil sympa !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Enfin une vraie bonne adresse bistronomique.
Un accueil de qualité, une cuisine de saison qui l'est tout autant, et tout ça pour une addition plus que raisonnable.
Vous pouvez compter sur moi pour être votre 1er VRP auprès de mes amis de la région.

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Excellent accueil, ambiance cosy et conviviale nous avons passé une très bonne soirée. Nous avons testé le menu truffe....... le bœuf rossini est exquis un pur moment de bonheur gastronomique.

Avis publié : 19 janvier 2020

Les raviolis aux truffes une expérience visuelle et gustative inoubliable que je vous conseille.
On est toujours aussi chaleureusement accueilli au Moderne.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Pour moi le moderne est le meilleur restaurant de Montelimar. Accueil au petits soins et cuisine délicieuse soignée et poétique. Merci encore une fois de cette belle soirée en famille chez vous.

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Nous n'étions jamais venus, et ce fut un regal pour les papilles, vraiment. C'est fin, parfaitement cuit et assaisonné. Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar
Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Moderne ?