Tripadvisor

Classé n° 15 sur 177 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Votre restaurant vous accueille avec plaisir, midi et soir, du lundi au samedi. Venez découvrir et déguster nos pièces de viandes et nos poissons frais grillés au feu de bois. Un vrai régal. Réservation également possible le dimanche midi pour baptême, communion et repas de famille. A très bientôt.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Au centre ville, salle à la décoration soignée. Accueil et service sympa et efficaces. La carte comporte de nombreux produits locaux et un choix raisonné de vins. Les tarifs sont très compétitifs pour une cuisine de qualité. On y retournera certainement.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020

Bonne ambiance, personnel aux petits soins, repas bons et copieux, viande cuite à la braise excellente. Choix de vins de la région et prix honnêtes. Bref un bon moment.

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Restaurant assez bon marché.
Buffet à volonté, je n'ai pas aimé la présentation dans des instruments en alu (ça fait cantine) même si il y avait un effort sur les légumes frais.
Cadre assez froid un peu vieillot à mon goût et chauffage insuffisant.
Accueil correct.
Pièce de bœuf cuite au grill avec perfection.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

De retour dans ce restaurant suite à un voyage d’affaires, c’est tjs aussi bon. Tout est fait maison et de qualité. Le personnel est très sympa. J’y retournerai à mon prochain voyage

Avis publié : 11 novembre 2019

Vendredi 8 novembre 2019 (midi)
Confortable, bien chauffé, cadre et ambiance agréables, décoration originale et sympa sur le thème des chats,
de vraies nappes sur les tables, accueil sympathique et convivial de la part de toute l'équipe.
Voilà un établissement qui mérite sa réputation.
Un très bon rapport qualité-prix rare à notre époque...
Très "PRO", service efficace et attentif à la bonne satisfaction des Clients...
Nous avons apprécié "les menus du moment", produits frais et bien préparés, la viande notamment est excellente.
La formule buffet, plat et dessert (16 euros) est très bien aussi, ainsi que les desserts "fait maison" (nougat glacé délicieux...)
Même le pain est à souligner également.
Appréciable le grand parking à 2 minutes du restaurant.
Merci encore et à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Mariés 2 Chats ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Mariés 2 Chats ?