“J ai adoré.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

De l’accueil au café, tout a été parfait. Entrée St Jacques, plat poisson, plateau copieux de fromage et dessert maison, tout est fin et excellent. Vin servi très bon également. Rapport qualité prix, parfait. Ambiance sobre, bref on est dans le top.

Avis publié : 16 février 2020

Un bon rapport qualité/prix, les plats sont excellents, les tables suffisamment éloignées pour garantir une certaine intimité, raffinement et tranquillité; la qualité a un coût mais ça en vaut la peine, une adresse incontournable pour des événements particuliers, familiaux ou autres.
Je recommande pour les gourmets

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Un restaurant à l'abris des regards et des allées provençales mais qui en vaux vraiment le détour !
Un accueil chaleureux, raffiné et souriant fortement agréable !
Des plats recherchés et un beau choix de "suggestion du chef" que je recommande.
Un rapport qualité/prix plus que raisonnable, au vu de la qualité des plats et des produits servits.
Un vrai régale pour les papilles
Ce fût une vraie petite
Je recommande très fortement !

Avis publié : 13 février 2020

N'hésitez pas à pousser la porte du restaurant La petite France, vous passerez un bon moment .
Bonne cuisine, nous avons prix le premier menu et nous n'avons pas été déçu .
Nous y retournerons.

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Que dire à part que tout était parfait. Une salle de très bon goût laissant à chaque table son intimité, une patronne (et serveuse) aux petits soins, souriante et bienveillante, une cuisine raffinée où l'on devine immédiatement le "fait maison" à base de produits frais.....et à un prix plus que raisonnable. Nous reviendrons rapidement.

Les voyageurs ayant consulté La Petite France ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Petite France ?