Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 19:00
Points forts des avis
Du plaisir à l'état pur

Visite gratuite de l'atelier + dégustation uniquement pour 1 famille de 4 en fin d'après-midi avec... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
976lionelr
Un immanquable!

Un lieu superbe où le nougat est fabriqué de manière artisanale. Il est possible de visiter cette... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
melanier433
par mobile
Lisez les 217 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2020

Nous avions goûté cet excellent nougat artisanal par l'intermédiaire d'amis. Bien emballés par cette subtile confiserie, nous sommes allés visiter cette fabrique artisanale pour s'y procurer quelques cadeaux de Noël ; et bien déjà nous avons en tout premier lieu eu l'impression de nous faire un cadeau tant l'accueil fut chaleureux, sympathique, simple, et drôle... ce qui ne gâche rien aux petits plaisirs de la vie.
En complément de nos emplettes, nous avons suivi la proposition de la visite des lieux, des vieilles machines, sourires et bonne humeur était en permanence de la partie, chez nous, comme chez notre guide qui fut fort agréable, de pédagogie comme de sympathie .
Ceci fait, les cadeaux furent grandement appréciés pour leur qualité gustative, et les envies naissaient d'aller pour nos chers aller eux aussi visiter cette fabrique pour y passer un simple et bon moment.
Merci au Chaudron d'Or et longue vie à votre entreprise.
Fred B.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 3 avril 2020

Super accueil et une belle plongée dans le monde merveilleux du Nougat! La visite est très instructive et chaleureuse. A voir!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 25 mars 2020

Nous y sommes allés le samedi 14 mars. Nous nous sommes garés sur le parking, et avons trouvé porte close sans pancarte ni explications malgré que cela était mentionné « ouvert » à l’entrée!! Nous avons attendu 20 min environ, nous avons téléphoné, sans réponse. La moindre des choses aurait été de mettre un mot ..bref. IRRESPECTUEUX. Nous sommes donc parti chez Arnaud soubeyran où l’accueil etait tout autre...

Avis écrit le 19 mars 2020

Ce vendredi 13 mars vers 16h30, après 520 km, nous avons voulu changer d'enseigne afin de découvrir plus largement une maison de nougat, bien mal nous en a pris!!
Accueil minable de la dame, nous étions seuls ( 4 personnes ) dans le magasin et pourtant nous n'étions pas les bienvenus. A notre demande, aucun renseignement sur la maison, elle nous a jeté sur le comptoir 4 nougats pour déguster en disant...c'est tout ce que j'ai !!! et quand on lui a demandé ce que contenait une boîte sur l'étalage et qu'on a pas compris ( elle était à 10 m de nous ), Madame s'est énervée. Par politesse, nous avons acheté quelques paquets et nous avons couru chez Arnaud-Soubeyran où là, l'accueil et la qualité sont au rendez-vous.

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Très belle découverte lors d’un bref passage à Montélimar. Après une visite de la fabrique avec toutes les explications sur la fabrique artisanale du nougat, nous en avons acheté et ce nougat est vraiment excellent : on ressent bien le goût du miel et des amendes.