Tripadvisor
Pierrelatte
Publier
Messages
Rechercher

“exellent endroit / tres beau cadre boise / cuisine copieuse”
Avis sur Le Douglas - FERMÉ

Le Douglas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

bon accueil / service dynamique /assiettes bien remplies
nous étions 6 sur une table ronde hier soir dans la véranda
nous avons passer un exellent moment en famille
retournons pour la st valentin le mois prochain

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 novembre 2019

A la recherche d'un restaurant pour nos 34 ans de mariage, je me suis tournée vers le Douglas et bien pas déçu du tout, bon accueil pas d'attente et le repas très copieux on sort de table sans la faim et c'est très bon. Joli cadre, il fait bon pas comme dans certain lieux où l'on n'a froid en mangeant. je recommande vivement

Avis publié : 29 novembre 2019

Très déçus , 2 fois que nous nous présentons au restaurant, dont une fois à l'ouverture et on nous annonce complet!
Nous étions pas 10 mais 2!
Et cela nous a été dis avec un visage serré sans excuses,ne donne pas envie de retenter une 3 eme fois ...

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Service agréable et plutôt rapide malgré une salle pleine.Vitrine des desserts qui donne envie.Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Décevant
Nous étions 11 adultes, salle trop bruyante, bonne viande mais cuissons pas respectées, rizotto qui ressemble plus à du riz bouillie...

Les voyageurs ayant consulté Le Douglas ont aussi consulté