Tripadvisor

Avis sur La Brasserie

La Brasserie
Classé n° 19 sur 51 Restaurants à Pierrelatte
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un très grand parking devant un accueil chaleureux des serveuses un menu du jour a 13€ ( entrée et plat, dessert) les plat très bien servi une belle présentation et pour moi un service rapide . Deux grande salle décoration simple mais sympa.
A faire ..

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Accueil très sympa.. Cuisine au top ont c est régale.. Rapport qualité prix. Rien à dire les prix valent l assiette. Je recommande ce lieu.. Bonne continuation à toute l équipe..

Avis publié : 11 janvier 2020

plats copieux et vite servis
bonne ambiance
personnel a l écoute et dynamique
bon moment de partage et de détente
on y retourne en famille

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Restaurant super sympa, un accueil chaleureux et très agréable, et le repas est très bon. Bref, je le recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Cantine améliorée...
Serveuses sympas mais vite dépassées et menu à 13,50,certes pas excessif mais niveau gustatif limite et peu de recherche.
Étonnant vu le nombres de personnes présentes ce jour là.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez La Brasserie ?