Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2018

nous avons loué un studio 2/3 personnes en fevrier , la deco a ete joliement refaite récemment .
l'appartement est bien chauffé en journée et un peu moins la nuit ce qui est mieux pour dormir .
l'appartement est fonctionnel , il y a tout les ustensiles qu'il faut pour cuisiner ou rechauffer au micro onde , on est à 200m des remontées mecaniques et à 5 minutes à pied du sympathique centre du village tjrs tres animé .
on trouve aussi une excellente boulangerie à 5 min du studio .
nous avons été bien accueillis et bien renseignés sur les activités proposées par l'office du tourisme de samoens .
je pense que j'y retournerai skier , le domaine est topissime !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2018

Nous venons de passer la semaine du réveillon en famille dans l'appartement type C dans la résidence le GIFFRE a Samoëns (10 personnes) et nous avons rencontré beaucoup de soucis.

Nous avons signalé ces différents problèmes au propriétaire et comme l’accueil qui nous a été réservé n'a pas été a la hauteur, j'ai décidé de poster cet avis négatif afin de vous informer.

Avant tout, sachez que les photos sont trompeuses car certains appartements n'ont pas été rénovés et sont dans leur jus!!

L'appartement numéro 8 (type C) est un appartement mansardé ce qui signifie que si vous mesurez plus de 1.50 m les chambres sont quasi inaccessible pour des adultes!!! (on est loin même très loin des 100m²!!)

-Le soucis principal est que les velux des 2 chambres adultes fuient lorsque il pleut (ce qui a été notre cas pendant toute la semaine), il pleut donc dans les chambre et en particulier dans les lits!!!!

De plus:

-Odeur de fosse septique dans les partie commune.

-Problème sur la chaudière et odeur de fioul dans tous les appartements pendant 2 jours.

-Appartement sous équipé pour une location de 10 personnes (manque de vaisselle, pas de petit électroménager...)

-Douche froide puis bouillante...

Vous l'aurez compris,nous n'avons pas passé un bon séjour,c'est pourquoi nous ne recommandons pas cet appartement ainsi que cette résidence vieillotte.

Nous n'y retournerons pas.

Merci de m'avoir lu.

M Pezet

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas choisir l’appartement de type C au dernier étage car les chambres sont mansardées et quasi inaccessible!!
Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 14 avril 2017

Autant le dire tout de suite, nous avions réserver via Booking, et les photos ne correspondent pas à l'appartement : le bâtiment est plutôt ancien, les couleurs plutôt ternes et le mobilier plutôt vieillot... Ceci mis-à-part, nous l'avons fait remarquer à l’hôtelier qui nous a permis de choisir un appartement rénové plus lumineux.
Sinon, l'appartement est à proximité du télécabine, le village est charmant, la région regorge d'activités variées, et les paysages sont fabuleux !

Astuce pour la chambre : Demandez pour des chambres récemment rénovées
Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 12 octobre 2015

Nous avons loué 2 fois en hiver et 1 fois en été un appartement avec 3 chambres. C'est assez rustique, mais spacieux et fonctionnel. L'emplacement est parfait pour le ski, on va à pied à la Télécabine Grand Massif (200 m environ). La patronne est sympathique et arrangeante. Je recommande.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 15 mars 2015

Nous avions réservé l'appartement du Giffre. Très agréable avec son balcon qui donne sur la montagne et une exposition sud. La pièce à vivre est très fonctionnelle avec une grande tablée, un lave vaisselle, une grande cuisinière. Il y a 3 salles de bain dont 2 avec une douche. 4 chambres de 3 lits ou 2. L'accueil des propriétaires était excellent. Ils ont pris le temps de nous donner des infos. Une confiance de leur part car la caution a été donnée 2 jours après notre arrivée et pour le depart on a laissé les clés sur la porte. Si vous avez besoin d'appareils à raclette, ils nous en prêtent avec plaisir. Un lieu pour la famille ou entre amis.

Date du séjour : mars 2015