Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Logis à 50 m de telecabine rigolote, ça vaut le détour. Personnels très sympa, ça fait plaisir. On y a bien mangé. la fondue esquise!! Chambre sympa mais peu sonorise mais pas grave. Bonne Literie. Petit jacuzzi si envie. Je recommande pour la convivialité la cuisine maison et à côté des pistes avec télécabine.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2018

Hotel manquant de vue. Simple comme un 2 étoiles. Il manque un coin salon. La salle à manger est sympa. Accueil minimaliste. Les chambres sont biens équipées et la literie correcte par contre l'accès est une épreuve avec des valises Repas correct. Petits déjeuners ultra classiques. Bien placé près des remontées mécaniques. Trop loin de Samoëns.

Astuce pour la chambre : évite les étages
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Hôtel à la décoration vieillotte. Personnel peu sympathique. Juste pratique car au pied du télésiège de Vercland. Le restaurant est bon. Le petit déjeuner est moyen, très classique. Je ne recommande pas cet établissement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Séjour de 3 nuits en pleine saison touristique. Accueil par un monsieur fait à la va vite. La chambre est très propre. Toutefois la literie laisse vraiment à désirer que ce soit les matelas ou l’alese en plastique très inconfortable. De plus ce sont deux lits jumeaux rapprochés mais non accrochés ce qui fait qu’il y a un grand trou au milieu !
Le matin du départ nous avons dû attendre 30mn car la réception n’ouvre qu’à 8 heures et personne ne nous avait prévenu. Bref séjour moyen

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Logis de France 2 étoiles ce petit hôtel restaurant a 50 mètres des télécabines de Vercland est un petit régal. Au calme, les chambres simples mais fonctionnelles, authentiques sont agréables. La demie-pension est excellente : plats locaux, variés, copieux et très bons c un vrai régal pour un prix très correct. Les propriétaires sont adorables et aux petits soins pour les besoins de chacun. Idéal si vous avez un animal.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille