“Super restaurant”

La Taverne d'Ici et d'Ailleurs( côté lac )
Classé n° 21 sur 138 Restaurants à Thonon-les-Bains
Description : Restaurant familial ambiance sympa belle terrasse l'été tarifs attractifs cuisine simple mais bonne ....
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super restaurant!
Les pizzas sont excellentes, le filet de féra frais du Lac est super bien cuisiné. Les serveuses sont adorables!
Je recommande ce restaurant les yeux fermé!

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 2 semaines

Je suis venus manger un midi avec mes enfants , Cuisine goûteuse , de trés trés bonne pizzas
La Mousse au chocolats est exellente ,
Merci aux chefs et merci aux serveurs pour ce beau moment
Je revienderais avec plaisirs

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Manger en familles , de l entrée au plat chaud , super très bon , la salade gourmande en plat , bien garnie excellente merci au chef pour sa merveilleuse cuisine ,je conseille vraiment ce restaurant ,

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 3 octobre 2020

c était la deuxième fois que je venais ici avec mes amis et c est toujours aussi bon juste petite remarque je sais pas si il y a eu un changement de cuisinier mais la mousse au chocolat était différente de la dernière fois lorsque j était venue manger début août elle était quand même bonne mais moins que celle du mois d'août qui elle était excellente c est pour cela que je met 4 étoiles et pas 5 mais sinon bon rapport qualité prix et personnel accueillant je vous recommande ce restaurant je pense que je repasserai cet hiver.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 12 septembre 2020

Déçu de cette seconde visite : le plat était "grossier", sans attrait, beaucoup de salade.
De même, les sanitaires ne sont pas bien traités...

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Taverne d'Ici et d'Ailleurs( côté lac ) ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Taverne d'Ici et d'Ailleurs( côté lac ) ?