“Le Tacos du chaos ”
Avis sur Tacos&CO

Tacos&CO
Classé n° 99 sur 134 Restaurants à Thonon-les-Bains
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Lundi soir fin de soirée je me dis qu’un bon tacos avec coucher de soleil serait le bienvenu ! J’arrive donc plein d’enthousiasme avec l’envie d’un service rapide pour un plat qui ne nécessitera pas un temps monstre de préparation me dis-je. Et bien faux ! J’ai réélement attendu plus de 50 minutes devant l’enseigne à attendre qu’on me serve tandis que d’autres clients qui « connaissaient » la maison étaient servis en 15 min maximum. Une expérience des plus désagréables pour qu’en plus on me serve un tacos composé d’ingrédients que je n’avais pas commandé. Tristesse.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 8 mai 2020 par mobile

J’adore tout mes proches et moi même y mangeons souvent , le personnel est très gentil est accueillant, j’adore vraiment ce que ont y mange , je recommande fortement

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Je suis devenu un fan de ce fast food, ils font des super sandwichs et pizzas, et une équipe super pro. Je recommande

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Tacos&CO ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Tacos&CO ?