“soirée en famille ”

La Guinguette du Port
Classé n° 83 sur 134 Restaurants à Thonon-les-Bains
Description : c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans ce nouvel établissement sur le port de Thonon ,avec une nouvelle équipe, afin de vous faire passer un moment agréable.
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

après demande auprès du patron pour boire un coup après 22h , l'acceptation de celui-ci fût favorable seulement si on ne s'attardait pas, en ces Termes " faudra pas traîner " malgré cet avertissement plutôt sec, nous décidâmes malgré tout de boire notre verre. A la 2ème tournée, ce sympathique commerçant a tout bonnement éteint les lumières, fermé son bar et est parti, avec comme explication qu'il était fatigué.....la saison commence seulement et après 2 mois de confinement, monsieur est fatigué.. incroyable !! nous n'y retournerons pas...

Avis publié : 24 juin 2020

Filets de perches extra! Ambiance sympa comme à la maison. Je recommande surtout qu’on n’a plus l’habitude au port de Thonon d’avoir une constance dans la qualité.

Avis publié : 23 juin 2020

Je trouve que ce restaurant est très médiocre car les servantes se trompe très souvent en un jours. On a commander des glaces et on ne les a jamais reçu. Et nous avons trouvé un morceau de biellette de fer.

Avis publié : 21 juin 2020

Fuyez , service lamentable, produit sans saveurs. Pour une fois le COVID-19 aurait pu être efficace pour fermer ce lieu. Dommage.

Avis publié : 23 février 2020

Sur deux serveuse une seule efficace mais cela n’as pas pu éviter l’attente dommage pour un début de saison trop d’attente et pas de geste commercial le café aurait pu être offert !!!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette du Port ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Guinguette du Port ?