“Très bonne surprise à emporter”

Les Allobroges Bar Restaurant
Classé n° 15 sur 135 Restaurants à Thonon-les-Bains
Cuisines : Française
Avis publié : 17 mai 2020

On a découvert la carte par hasard à la sortie du confinement grâce à une vente de café à emporter à 1€ . L'établissement est encore fermé mais propose une carte à emporter qui change tous les mardis.
Notre choix s'est porté sur un steak tartare à l'italienne (pesto maison, parmesan, ...) et des lasagnes au chèvre et légumes. Petits prix, produits maisons, c'est tout simplement bon.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 15 février 2020

Super expérience, très bonne cuisine. Des produits recherchés, travaillés servis avec passion. Je recommande vivement les Allobroges !

Date de la visite : février 2020
damiend676, Propriétaire de Les Allobroges Bar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant ! Depuis notre première rencontre, nous vous portons toujours dans nos cœurs. À bientôt !

Avis publié : 15 février 2020

Nous avons très bien été accueilli dans ce restaurant de Thonon. Nous avons mangé des produits locaux de très bonne qualité ! Tout est soigné

Date de la visite : février 2020

Merci beaucoup Valentin, en espérant vous revoir lors d'une prochaine soirée !

Avis publié : 2 février 2020

Très bon rapport qualité prix. Du fait maison. Cuisinière fort sympathique tout comme le patron (?) qui sert et tient le bar.

Date de la visite : janvier 2020

Les deux patrons pour le coup ^^ merci beaucoup et n'hésitez pas à revenir goûter la cuisine d'Andréa !

Avis publié : 10 janvier 2020

trouvé par hasard au détour d'une balade thononaise, la cuisine est formidable et les bons ti-ponche du patron sont supers!

Date de la visite : janvier 2020

Cher Théo merci pour votre avis et à bientôt pour d'autres soirées endiablées !

Les voyageurs ayant consulté Les Allobroges Bar Restaurant ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Allobroges Bar Restaurant ?