“Super brasserie, service rapide”

La Brasserie du General
Classé n° 17 sur 134 Restaurants à Thonon-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Super brasserie, service rapide et bonne cuisine. Les frites maisons sont très bonnes, c’est de plus en plus rare d’en trouver de nos jours

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Après avoir testé presque toute leur carte, je conseille vivement ce restaurant. Vous ne serez pas déçu !
Un petit coup de cœur pour les coquillettes à la truffe, un vrai bonheur :)
Le personnel est très agréable, et le lieu est iconique.
Pour boire un verre ou pour manger, c’est un lieu que je recommande vivement.
Note au restaurant : la salade de courgette manque peut être d’un petit quelque chose !

Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

Après ce confinement qui vous a obligé à fermer, nous avons été contents de vous retrouver. L’ambiance et le cadre sont toujours aussi chaleureux, et les normes sanitaires respectées.
Les plats sont toujours exquis et le service de qualité.
Sans oublier ce que vous avez fait pour les soignants de Thonon pendant le confinement.
Super équipe, un vrai bon moment en famille.

Avis publié : 12 mars 2020

Dimanche 8 mars pas beaucoup de restaurants ouverts à Thonon-les-Bains. Heureusement la Brasserie du Général est ouverte 7 jours sur 7 et nous avons poussé la porte vers 19h45 pour casser la croûte. Sot-l'y-laisse de poulet provençale pur madame et onglet Angus (400gr) à l'échalote pour moi les deux plats accompagnés de frites et salade. Pour finir j'ai pris un café gourmand. Bref tout ça copieusement servi par un personnel très sympathique. Une bonne adresse.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Beau cadre avec de multiples salles
Carte variée permettant à chacun de trouver son choix
Bon rapport qualité prix

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du General ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Brasserie du General ?