“Plat à emporter”

Good Morning Vietnam
Classé n° 16 sur 139 Restaurants à Thonon-les-Bains
Description : Je vous présente le Good morning Vietnam. Une cuisine travaillée avec amour et aux épices d'Asie. Goutez à la soupe traditionnelle du Vietnam, vous vous sentirez voyager à l'autre bout du continent ! TOUT EST FAIT MAISON en passant par les entrées jusqu'aux desserts ! N'hésitez pas à venir nous rendre visite, de plus la carte ne va pas tarder à s'agrandir pour notre simple plaisir de partager !
Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Grande déception, habitué à ce restaurant depuis l'ouverture, je n'ai jamais eu de problème à payer un peu plus cher qu'ailleurs. Malheureusement la quantité des plats à emporter est presque la moitié de ce qu'on mange sur place. À éviter.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Nous avons pris des bobuns pendant notre séjour à Thonon. Prix correct, le plat est bon, service aimable et rapide en vente à emporter.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 février 2020

15 € un bo bun, c'est la cote d'azur au bord du lac ! un peu exagéré quand meme
mais propreté et service impeccable

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil et de bon conseil. Mon coup de coeur pour le bo bun royal... Excellent !! Impeccable quand vous travaillez car le service du midi est rapide.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Nous nous sommes régalées !
Un accueil souriant et très zen.
Les assiettes juste bonnes, fraîches et belles.
Et pour nous qui ne sommes pas dessert, un beignet aux bananes fondant et tellement bon !
Une belle équipe en cuisine et en salle ! Merci.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Good Morning Vietnam ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Good Morning Vietnam ?