“Très bon!”
Avis sur Mendikoa

Mendikoa
Classé n° 2 sur 99 Restaurants à Tignes
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Très bon dîner. La carte est assez restreinte mais ce qui est gage de bons produits frais et nous n’avons pas du tout été déçu bien au contraire. L’accueil est chaleureux et les plats étaient succulents. La cuisine est séparée par une baie vitrée ce qui est aussi bon signe!
Merci à vous!!

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

SUPERBE !!

La carte est assez restreinte afin d’avoir de la qualité. Un repas parfait.

Ambiance agréable et serveurs sympas.

A faire absolument.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Restaurant situé au Lavachet qui propose aussi bien des spécialités savoyardes que basques ainsi que des classiques de la cuisine française.

Les plats sont bien exécutés et il y a un travail de recherche dans la présentation.

La carte est courte, gage de produits frais et faits maison.

Les prix vont donc avec: plat+dessert pour deux personnes sans boisson ni café :70€.

La qualité a un prix et le Mendikoa vaut le détour.

Avis publié : 11 mars 2020

Alors que je me faisais une joie de découvrir ce restaurant dont on m'avait dit que du bien, j'ai été globalement assez déçue de mon expérience. Le service était désagréable et pince sans rire. Et même si le choux farci était un vrai délice, cela n'a pas sauvé le reste du repas; une côte de bœuf filandreuse et pas très bien cuite.
Dommage...

Avis publié : 10 mars 2020

Je recommande cette très bonne table où on vous accueille avec le sourire, ambiance sympathique, viande de qualité, produits frais ...

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Mendikoa ont aussi consulté

Vous connaissez Mendikoa ?