Expedia.com
ZenHotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021

Une destination qui a répondu à nos attentes. Un paysage splendide, une multitude d’activités sur place et beaucoup comprises dans le séjour.
Les appartements sont spacieux, confortables et bien équipés.
La literie est confortable également.
Notre premier séjour à la montagne était génial !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie mmv, Marketing de Résidence Club mmv L'Altaviva, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2021

Bonjour Deborah, toute l'équipe mmv tient à vous remercier pour vos gentils mots qui nous touchent ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un séjour parfait dans notre Résidence Club et que vous avez apprécié les animations, le paysage et le confort de votre appartement . Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine expérience chez mmv !

Avis écrit le 15 août 2021

Très confortable, piscine agréable, attention la plupart des animations se trouvent à un quart d’heure de voiture ou de navette. Cela ne nous a pas posé de problème particulier mais bon à savoir.
Oreiller peut-être à améliorer et matelas un poil dur à mon goût. Rien de catastrophique. Très bon séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Raphael, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour vous faire vivre de nouveau l’expérience Club mmv !

Avis écrit le 15 août 2021

Accueil au top, gentillesse et disponibilité ! Les logements sont confortables et parfaitement équipés.
Les club ado et teens ont fait des heureux... La station de Tignes est super niveau activité, et la carte My Tignes offerte est géniale. Nous y retournerons sans aucun doute !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour David, Nous vous remercions pour ce beau message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Résidence Club. Nos équipes se mobilisent chaque saison pour vous offrir l'expérience mmv. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans l’un de nos Clubs !

Avis écrit le 15 août 2021

Excellent séjour, pour les adolescents une super équipe, de belles randonnées pour nous. U'e semaine aussi très ensoleillée.
Une bonne application mmv pratique pour réserver le pain. Une station très animée

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Loïc, Merci infiniment pour votre recommandation qui nous donne le sourire ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Résidence Club. Toute l'équipe mmv espère vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 13 août 2021

Résidence récemment construite, en bon état. Emplacement agréable et paisible. Top pour les familles avec des ados ou enfants intéressés par le club d animation. Nous recommandons ce lieu sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre Résidence Club, en effet nous faisons tout notre possible pour faire de vos vacances un moment inoubliable ! Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos Clubs, l'équipe mmv !