Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
DLD
Lausanne, Suisse

Spa propre et agréable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 juin 2024
Nous avons profité quelques heures du spa de cet hôtel en tant que clients extérieurs. Le spa est propre et agréable, la jacuzzi est spacieux mais l’eau de la piscine est fraîche et son fond noir peut impressionner. Les massages ont été bien exécutés et le petit thé accompagné de fruits secs est très appréciable après ce moment de repos. Par contre, j’ai trouvé étonnant qu’on me demande de payer avant le massage et le prix demandé ne correspondait pas à la réalité (15 euros en plus m’était facturé), ce que je trouve gênant dans ce type d’établissement. Dommage !
Type de voyage : A voyagé en famille
    147 €
  • StayForLong
1.6 km de Hôtel Les Suites - Maison Bouvier
Restaurant
Hotel, vue sur le lac de Tignes
159 €
5.9 km de Hôtel Les Suites - Maison Bouvier
Afficher plus d'hôtels à Tignes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2024

Magnifique établissement d une décoration topissime, le personnel et la direction sont au petit soin pour la clientèle.
Toujours un plaisir de passer du temps aux suites.
Merci pour votre accueil et bravo pour votre travail a tous au sein des différents établissements de la maison Bouvier.
Au plaisir

• Type de voyage : A voyagé en famille
Service Relation Clientèle, Service clients/Réception de Hôtel Les Suites - Maison Bouvier, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Maison et nous vous remercions pour votre commentaire. Que la décoration, le service, l'accueil et la qualité des produits vous aient séduit nous fait très plaisir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison

Avis écrit le 23 avril 2024 par mobile

Personnel au top
Très bon sens du service
Beaux espaces, belle déco
Service voiturier très appréciable.
Seul bémol : pas assez de lumière, et partout. En effet , piscine, bar , accueil, pas assez clarteux pour lire ou travailler.
Dommage.
Soins au spa très bien

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire et ne manquerons pas de féliciter nos équipes.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, malgré les bémols notifiés.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison

Avis écrit le 15 avril 2024 par mobile

Tres bon accueil malgré notre arrivée tardive .
Personnel qui a toujours le sourire
Chambre très chaleureuse, lit très confortable
Ambiance générale très cocooning
Petit déjeuner dans la salle du restaurant étoilé avec des qualités de produits incroyables.
Service de voiturier au top avec un chauffeur très sympathique
, bref un très bon moment dans un très bel endroit

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire à l'égard de notre établissement.
Que la décoration, le service, l'accueil et la qualité des produits vous aient séduit nous fait très plaisir. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir une expérience unique et mémorable.

Avis écrit le 8 avril 2024 par mobile

Nous nous rendons tous les ans dans ce magnifique hôtel en famille ou entre amis. On se sent comme chez soi, la decoration est toujours très soignée, les restaurants Bouvier sont tous sublimes. Et SURTOUT, la gentillesse du personnel est franchement hors norme.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour au sein de notre Maison. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir une expérience unique et mémorable.

Avis écrit le 5 avril 2024

Superbe, comme toujours. Les années passent, mais à chaque visite une surprise, une amélioration. Avec une constante: Service, excellence en cuisine, design, et gentillesse poussé à l'extrême.
Nous reviendrons avec joie passer encore un moment de bonheur en famille.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille