“Cadre exceptionnel”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Une véritable ambiance de Montagne, la terrasse est bien exposée et très bien aménagée. Le seul défaut est le prix qui peut parfois être excessif.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 14 mars 2020

Très belle découverte à Tignes Val Claret .
Le meilleur hamburger que nous ayons mangé :un pain extraordinaire,viande de grande qualité tout comme la raclette et le bacon,plus potatoes maison.
Excellente pâtisserie.
Terrasse hyper sympa et décoration intérieure très originale avec jolie boutique.
Bref nous conseillons vivement.

Avis publié : 13 mars 2020

Moyens tous les plats en particulier une fougasse effroyable. Mais le burger est correct pour 25 euros. Cher. Très cher. La brochette de boeuf est à 29 euros... Fou. On trouve du vin à un prix correct. Le service est sympa. Et la terrasse est au soleil toute l'après-midi.

Avis publié : 11 mars 2020

Tout était parfait, de l’accueil aux boissons, et surtout la viande cuite au feu de bois. Certes c’est un sacré budget, mais le sachant à l’avance, le plaisir fut de taille ! Serveurs très à l’écoute pour la cuisson, cadre vraiment sympathique idéal après une bonne matinée de ski et très bien située !
Je recommande à 100%

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Nous sommes allés prendre un goûter en famille sur un lieu de souvenirs !! Toujours aussi beau au niveau du cadre mais alors cela restera notre goûter le plus cher que l’on ai jamais payé !!! 74 € pour 4 chocolats et une part de tartes(13€ en moyenne) chacun !!! Dessert bon mais mais pas au niveau pierre hermé .

Les voyageurs ayant consulté Grizzly Bar ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Grizzly Bar ?